“Diner en famille”
Avis sur No Stress Cafe

No Stress Cafe
Classé n° 8 sur 51 Restaurants à Propriano
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Diner en famille”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pour notre dernière soirée, nous avons passé une agréable soirée, restaurant pleins a notre arrivée nous avons eu notre table en 10minutes, service et accueil très sympathique plats copieux pour un prix très correct. Apres un menu lunch a 25.80 entres plat et dessert nous ne somme pas rester sur notre faim
, a recommandé nous reviendrons...

“A eviter”
Avis écrit le 9 août 2014

Franchement déçu par ce restaurant !
Effectivement faut pas etre trop stressé pou venir y manger... Avec 1h30 de temps d'attente pour une pizza très moyenne ! Record à battre et visiblement nous avons compris que c'était souvent le cas l'été...
Les prix sont un peu cher pour le service et la qualité du repas
Les employés se font engueulés devant les clients...
Seule petite note positive..une serveuse sympa qui voyant les enfants s'endormir en attendant leur pizza nous a offert une assiette de charcuterie
Bon je pense qu'il y a forcemment une meilleure adresse pour manger sur le port de propriano !

Visité en août 2014
“Le restaurant parfait”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un moment extrêmement agréable. On est accueilli avec beaucoup de courtoisie, le personnel est très souriant. Les cocktails sont succulents, les plats sont copieux, le choix de la pièce du boucher est très judicieux concernant la viande vu l'originalité de ce plat servi au fil des soirs. La carte présente une grande diversité. Les desserts sont dignes d'une grande pâtisserie.
Certainement le meilleur rapport qualité prix de la ville.

“Correct ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon restaurant la qualité de la bonne et vraiment bonne mais si vous y aller faut pas être pressé il nous a fallu 45mn pour être servie ce qui est un peu long à mon goût. Autrement bon restaurant et ambiance agréable

Sallanches, France
“Bon restaurant. Très agréable”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le restaurant très bien situé en bord du port propose une carte variée et assez riche.
La soupe de poisson est très bonne.
Les salades sont copieuses et fraîches.
Les plats sont simples mais très bien présentés et très bon.

Un restaurant a conseiller

Les voyageurs ayant consulté No Stress Cafe ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez No Stress Cafe ?