“Satisfaisant !”

Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons fait halte dans ce restaurant un midi sur la route.

Les plats étaient bons et les prix corrects.
Le personnel était en majorité sympathique.

Seul bémol : comme il n'y avait plus de place en terrasse, nous avons eu une table près des toilettes et du bar.

Malgré tout ce restaurant ne déçoit pas et notre pause repas a été agréable.

Avis publié : 18 août 2014

Bel endroit avec vue sur le port. Agréable moment passé en famille. Excellente cuisine avec un plus pour la tajine de poulet au citron et la paella aux fruits de mer.

Avis publié : 17 août 2014

La cuisine est correct ainsi que le prix .

Par contre le personnel n est pas super agréable et surtout ils sont loin d être calme . Ils avaient en effet tous la il stresse .. Donc ce n est pas en accord avec le thème du restaurant .

Le restaurant est bien situé et a une belle vue .

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Tres bon moment passé avec ma femme le cadre est exelent la terrasse panoramique avec le coucher du soleil, une merveille. Le tigre est succulent ma femme a pris la dorade on as bien mangé. Le dessert la cerise sur le gateaux la tarte citron une vrai pepite et le duo de crème bruler a tomber, on refera l'experience avant de repartir !

Avis publié : 13 août 2014

C'est bien mais sans plus. Les plats sont généreux mais la qualité fait penser plus à la brasserie dans laquelle on prend un diner tardif plus qu'à un restaurant Avant d'y retourner je testerai d'autres établissement car je ne suis pas conquis

Les voyageurs ayant consulté No Stress Cafe ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez No Stress Cafe ?