“Personnel Très pro, direction sympathique, cuisine sans fausse note” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le cabanon

Le cabanon
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Barbaggio, France
“Personnel Très pro, direction sympathique, cuisine sans fausse note”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour les avoir à peut près tous essayes, je peux dire que c' est probablement le meilleur rapport qualité prix sur le port. Cet avis n'engage je moi bien sur. Mais sans les nommer, beaucoup de resto ici à propriano font dans l'infâme.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Une grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

La cuisine n'est malheureusement pas à la hauteur de l'accueil. La qualité des produits ainsi que leur préparation ne sont malheureusement pas terribles. Un point très négatif est que des clients se permettent de fumer en salle.
Je ne conseille donc pas cet établissement.

Andrezieux-Boutheon, France
“Repas du midi Corsé!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

A peine arrivé à Propiano, adresse avec bon accueil malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur.
Un menu sans le dessert annoncé au départ , une soupe de fraise glace vanille remplacée par un sorbet deux boules .
Une dorade classique bien cuite , salade gambas agrumes avec 4 gambas au total, dont une pas bonne, tomates sans goût et olives noires en boîte coupé en moitié..c'est un peu limite.
... La bouteille d'eau pétillante locale est chère (5€!!)

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nîmes, France
“La cantine au bord du port”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je me suis rarement posé la question sur la qualité des produits ou de leur origine dans un restautant mais ici c est bien trop flagrant. La soupe de poisson semble sortir des conserves semi-industrielles, ce qui serait un moindre mal face à du poisson surgelé moins bien cuisiné qu'en cantine scolaire. Nous sommes partis dépité sans même prendre un dessert. Dommage car le service était au top.
Je ne comprend pas l'avis du routard sur cet établissement.

“A éviter. To avoid. Very disappointing”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

On se demande comment ils ont obtenus les recommandations affichées. Qualité très moyenne, peu soigné. Restaurant à touriste

Les voyageurs ayant consulté Le cabanon ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le cabanon ?