“Repas du midi”

Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Super endroit les gens sont très agréable et le resto est calme et surtout les produits frais... J'ai pris des huîtres pour 16e et mon ami a pris du sanglier pour 18,5 les prix reflètent vraiment des produits de ce resto.a recommander

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Rien à dire
Service sympathique et efficace
Plat copieux et de qualité
Rapport qualité prix tout à fait satisfaisant

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons été accueillis et servis par un serveur très agréable tout au long du repas. Le cadre était agréable mais quel dommage que la qualité des mets n'y soit pas. Nous n'y retournerons pas mais si vous ne vous souciez pas trop du goût, cela peut être une adresse intéressante.

Avis publié : 27 août 2014

Le serveur était à l'écoute, très bon service, nous avons pris le menu de base, c'est tout de même de la cuisine classique, mais c'est un restaurant que je conseille pour son rapport qualité/prix

Avis publié : 26 août 2014

Repas a la carte tres copieux en terrasse avec un accueil très chaleureux. Un sans faute! NOUS RECOMMANDONS.

Les voyageurs ayant consulté Le cabanon ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le cabanon ?