“Lieux paradisiaque” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Lieux paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons louer un bungalow pour une semaine et nous avons adoré!!!!
Le cadre est exceptionnel, ce camping est situé sur la plage et notre bungalow avait vu sur la mer.
Le club enfant a fait notre bonheur ainsi que celui de nos enfants.
Le restaurant situé sur la plage sert une cuisine maison de l'entrée au dessert.
A REFAIRE

Visité en juillet 2013

Genève
“Magnifiques vacances à U Livanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet endroit est juste magnifique. Il y a non seulement un restaurant où l'on mange bien (plats proposés bien cuisinés, très bien présentés et originaux et produits e qualité), mais le site est splendide. Imaginez de manger un délicieux repas en surplombant une crique-plage aux eaux translucides et aux blocs de granit faisant resortir la couleur exceptionnelle de l'eau, puis plus loin, une bande de sable à perte de vue. Nous allons dans ce restaurant depuis 2 étés et n'avons pas été déçus. Le personnel est sympathique et attentif. Il est nécessaire de relever que le restaurant fait partie d'un complexe de location de bungalows (plusieurs type en fonction des budgets de chacun) caché sous une pinède et très bien entretenu. Le domaine qui accueille les bungalows est très grand et les bungalows ne sont pas collés les uns aux autres. Le site en soit est vraiment très beau et il y a plein de fleurs (hortentias bleus notamment, de toute beauté, géraniums odorants,....). Ca sent bon grâce aux essences de pins et aux fleurs. Il y a même des machines à laver (lessive incluse dans le prix) et séchoir, ainsi qu'un service de boulangerie pour le matin, un club pour les enfants (notre fils ne l'a pas fréquenté, mais les enfants semblaient bien s'éclater), des cours de gym deux fois par semaine et des excursions. Nous avions opté pour un bungalow "Châtaigne" qui était absolument magnifique, parfaitement agencé et très très classe (certes il n'était pas bon marché, mais le rapport qualité-prix était là). Nous ne pouvons que recommander U LIVANTI à toutes les personnes qui souhaitent passer des vacances agréables dans un cadre exceptionnel en ayant plein de confort et de possibilité sans avoir les nuisances d'un complexe de vacances qui offre des prestations autres que le logement et la restauration. Bref, nous avons adoré et y reviendrons certainement. S+S de Genève

• Visité en juillet 2013
Neuchâtel
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Superbe point de vue depuis la terrasse ombragée, personnel au petits soins et plats délicieux, même l'assiette enfant, qui d'habitude se résume à des frites et un steack haché nous a surpris par sa belle présentation. Nous y reviendrons!

• Visité en juillet 2013
Rouen, France
“Le restaurant a été une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la terrasse du restaurant et sa vue imprenable sur le golfe.
Nous sommes venus 2 fois et cela a confirmé notre avis positif sur ce restaurant. Les serveuses dédiées à notre table ont été à chaque fois très agréables et très serviables. Le service a été rapide. Les plats essayés se sont révélés très bons, avec une matière première visiblement de qualité (cela se retrouve jusqu'au choix du pain). Les salades étaient copieuses et très fines. Et les desserts étaient un véritable délice. Les prix n'étaient pas donnés, mais nous avons eu le sentiment de manger des plats de qualité.

• Visité en août 2012
Waterloo, Belgique
“Location U-Livanti : plage magnifique mais cher, pas très accueillant et bruyant. Resto sympa avec vue imprenable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

La Corse a en soi tout pour plaire, et en particulier le site de Portigliolo qui dispose d'une plage et d'une vue magnifiques sur le golfe de Valinco. Coucher de soleil de rêve. Quel dommage de gâcher ce sublime environnement par une infrastructure désolante (clim en panne à l'arrivée par 36°C extérieur, pièces minuscules, manque d'espaces de rangement, lits inconfortables, etc), des abords non soignés (que de terre), et un accueil des plus sommaires, tout cela pour un prix ... corsé. Mais nous aurions accepté ces contrariétés au vu de la situation si les responsables du village n'avaient pas eu la mauvaise idée d'effectuer des travaux lourds de rénovation pendant la période touristique. Pourtant, au vu du climat corse favorable, les mois d'"hiver'" devraient suffire amplement pour faire avancer les travaux. Les objectifs de rentabilité sont manifestement plus importants que la satisfaction du client. Au menu, bruits de foreuse pour égayer le petit-déjeuner. Ensuite, bruits de scieuse, de marteau, etc, ce régulièrement jusqu'à 19h00, Nous n'avons même pas été épargnés le dimanche. Nous n'y retournerons pas (même considérant le modeste geste commercial négocié au terme du séjour), surtout que les travaux de rénovation pourraient encore durer quelques saisons. Les nouveaux bungalows sont grands et beaux, pour un prix de location qui grimpe en flèche. Restaurant lié au village, cuisine correcte, chère mais vue imprenable, cela se paie.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté U Livanti ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Livanti ? Partagez vos expériences !