“Bon séjour mais bungalow moyen”
Avis sur U Livanti

U Livanti
Classé n° 24 sur 51 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon séjour mais bungalow moyen”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Été 2014 (hors saison) pour 8 jours. L'endroit est virement très bien situé, la plage est top avec de quoi faire de la baignade et même de la plongée en masque et tuba.
Nous avons été très bien accueillie.
Par contre nous pris les premiers bungalow un peu vétustes et pas forcément propre (poussière et moumoutes sous le lit), la salle de bain également un peu vétuste avec une douche qui commence a user de son temps.
Ce qui nous a déplu également c'est les 6€ demandes pour chaque machine a laver. Sinon nous avons apprécier notre séjour, surtout pour découvrir une partie du sud de l'île.

Bordeaux, France
“La plus belle terrasse de tout le coin....”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un point de vue à couper le souffle, une équipe efficace malgré le monde ( et oui il y a du monde en été en Corse, mais les épicuriens n'y vont jamais en juillet et août). Une très bonne cuisine pour un prix très raisonnable. Bravo à Vincent et toute son équipe qui font honneur au sens de l'accueil..

• Visité en juin 2014
Lorraine, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné du 08 au 14 juin 2014 au village de vacances U LIVANTI situé sur la route de Campomoro avec des amis motards (13 personnes) en demi-pension.
Tout a été fait par le personnel pour que notre séjour se déroule dans de bonnes conditions. Bungalow propre, literie correcte et climatisation fortement appréciée par tous. Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable pour les groupes.
Et que dire de l'emplacement du restaurant face à la mer, tout est les pieds dans l'eau.
Excellente base de départ pour visiter le sud de l'île de beauté.

• Visité en juin 2014
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Lieu d'exception pour des vacances les pieds dans l'eau !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournez 2 semaines en juillet 2013 dans un bungalow pour 5 personnes. Petite déception quant à l'intérieur du bungalow un peu vétuste et franchement pas très propre ! Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un bungalow rénové ! Nous avons dû passer la terrasse à coup de jet d'eau en frottant avec un balai brosse pour pouvoir espérer marcher pied nu sans avoir les pieds noirs. Les petites marches pour accéder au bungalow auraient méritées d'être réparées, car limite dangereux ! Cependant, grand frigo très pratique et douche spacieuse et agréable. Les WC fuyaient, on a fait avec pendant tout le séjour.
Au delà de ces détails logistiques, le site est vraiment exceptionnel avec la plage accessible à pied ! Idéal pour les enfants ! Club enfant gratuit ! Un réel plus pour que les enfants se fassent des copains et les animatrices étaient géniales.
Le restaurant est vraiment très bon avec une vue magnifique. Petite réserve sur l'accueil, tous n'ont pas le même sens du sourire et du commerce ! Quant au snack, gros bémol, puisque ça été plus long d'y déjeuner qu'au restaurant !
Les animations du soir sont sympathiques avec toujours une bonne ambiance.
Malgré les quelques points négatifs, toute la famille a adoré ces vacances, car le lieu est extraordinaire.

Visité en juillet 2013
Yerres, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour
Nous avons séjourné cet été au mois d août bungalow récent bien bien équipé les pieds dans l'eau endroit très sympa et pratique pour découvrir le sud de l île que nous avons adoré.
Les animations sont corrects on peut se reposer sans être dérange par les soirées.
Les repas sont délicieux et le personnel très attentionnée.

Barbecue à disposition génial pour petite soirée en famille
Attention juste aux moustiques !!!!!!le soir
A recommander pour également les belles plages à proximité comme Propriano et découverte de l'île

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Livanti ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Livanti ?