“Une bonne adresse ”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En plein mois d août nous cherchions à nous faire plaisir. Voilà donc cette bonne table qui s offre à nous dans un décors de carte postale associé à un accueil de professionnels ! Les linguinis à la langouste sont excellentes. La viande de boeuf fumée est topissime. Je recommande sans problème cette adresse.

Avis publié : 14 août 2014

Comme l'an dernier le menu est très bon. Les produits sont frais les rougets sont parfaitement cuits. L'entrée est très savoureuse et les petits légumes sont biens craquants. Le service est impeccable.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli même si il n'y y avais plus de place pour manger nous avons attendu tranquillement avec un apéritif et des olives pour nous trouver une belle table à 2 avec vue sur le port.
Les plats sont jolie et bon. Prix du menu 25 euros correct.nous avons bien mangées. Un service très soigneux et serveuses très serviables. Qualité des produits frais.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un très bon resto, calme, classieu, avec des plats très fins, type semi gastronomique. Comme la plupart des restaurants corses de propriano, le poisson est a l'honneur. Recommandé.

Avis publié : 31 juillet 2014

Gault et Millau, superbe établissement dans le cœur de Propriano. Sympathique vue sur le port. Bon service, juste petit détail, la serveuse, très charmante et professionnelle avait l'air plutôt occupée quand nous sommes arrivés et la prise de commande a pris beaucoup de temps, nous aurions appréciés un apéritif mais cela ne nous a pas été proposé. La chose gênante est que nous avons compris que le propriétaire ou gérant je ne sais pas, discutait longuement avec des locaux à la table voisine. Assez fort pour que l'on puisse comprendre qu'il se plaignait d'ailleurs de mauvais commentaires sur le web, et bien, ce cher monsieur n'avait pas l'air enclin à aider la serveuse pour améliorer le service. Bref, la cuisine divine qui a suivi nous a ait oublier ceci, les saveurs sont sublimes, raffinées et inventives. La présentation très soignée et si jolie qu'on aurait presque pas envie d'y toucher! Vraiment une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Dolcemare ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Dolcemare ?