“très bon restau”
4 sur 5 bulles Avis sur Dolcemare

Dolcemare
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Propriano
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Clermont-Ferrand, France
“très bon restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

très bon accueil et menu le moins cher à 26 euros était excellent. très bon rapport qualité/prix.
nous avons passé un moment très agréable.
à ne pas louper !!

Visité en août 2014

“Une bonne adresse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

En plein mois d août nous cherchions à nous faire plaisir. Voilà donc cette bonne table qui s offre à nous dans un décors de carte postale associé à un accueil de professionnels ! Les linguinis à la langouste sont excellentes. La viande de boeuf fumée est topissime. Je recommande sans problème cette adresse.

Aix-en-Provence, France
“Produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Comme l'an dernier le menu est très bon. Les produits sont frais les rougets sont parfaitement cuits. L'entrée est très savoureuse et les petits légumes sont biens craquants. Le service est impeccable.

Visité en août 2014
Annecy, France
“Belle carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli même si il n'y y avais plus de place pour manger nous avons attendu tranquillement avec un apéritif et des olives pour nous trouver une belle table à 2 avec vue sur le port.
Les plats sont jolie et bon. Prix du menu 25 euros correct.nous avons bien mangées. Un service très soigneux et serveuses très serviables. Qualité des produits frais.

Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un très bon resto, calme, classieu, avec des plats très fins, type semi gastronomique. Comme la plupart des restaurants corses de propriano, le poisson est a l'honneur. Recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Dolcemare ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Dolcemare ?