Camping La Vallee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Voir les hôtels disponibles
Le Lido(Propriano)
Beach Hotel(Propriano)
Moyen 3/5
  • Bar/lounge
Hotel le Golfe(Porto Pollo)
Casa Murina(Porto Pollo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Accueil incroyablement mauvais et prix élevés. Et pourtant ce camping bien placé pourrait être formidable avec d'autres gérants et davantage de services. De nombreux pêcheurs plongeurs y sont présents.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 août 2012

Le camping est très bien situé (5 mn à pied de la belle plage de Campomoro). Il est très propre. Le gérant est très exigeant sur la propreté et le calme dans son camping mais pour le bien des résidents. Nous avons passés 15 jours en chalet (chalet d'un confort correct il manque juste une clim ) et tout c'est très bien passé. Rien à redire. N'ayez donc pas peur car le site de Campomoro vaut vraiment le coup et pouvoir aller à cette plage ou se promener dans le site sans avoir de place de parking à chercher c'est très agréable !!
Bon voyage pour ceux qui partent....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Non mais au secours !!! Un camping ça ???? avec vue sur le parking depuis les chalets, et vue les uns sur les autres depuis le reste... ce n'est pas un camping mais un terrain vague où ont été mis des piquets ! L'accueil y est déplorable, et les étoiles ont du être données automatiquement avec l'achat des mobilhome, mais pitié, passez votre chemin, nous avons pris nos vacances ave philosophie, nous n'y passions qu'une semaine et la dernière, de quoi nous aider à rentrer sans regrets !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Le camping est bien situé, bien tenu, proche de plage, et calme.
Cependant, hors de question d'y remettre les pieds : 2 fois plus cher que le camping Les Roseaux, et surtout, gérants EXÉCRABLES. À éviter d'urgence !
Ils vous font instantanément comprendre que vous les emmerdez. Sympa pour des vacances !
Au début on se dit qu'ils sont dans un mauvais jour (ça arrive). En fait non : la mauvaise humeur et la discourtoisie constituent un invariant...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits.
Le camping est bien placé.

Néanmoins, les propriétaires sont désagréables (ils font comprendre qu'ils en ont marre des touristes ! Pourquoi faire un métier de tourisme ?). Le prix par personne est doublé par rapport à tous les campings que nous avons pu voir (et ce camping est de moins bonne qualité). Avec 8€ / personne (26€ par jour avec tente et voiture), pour un 2*, on est vraiment trop cher.
De plus, les propriétaires n'ont acceptés que 20€ de chèques vacances alors qu'on aurait aimé en donner plus (est-ce bien légal ???).

Bref, le camping voisin (Les Mimosas) n'a peut-être pas la vue (mais la nuit, la vue est peu intéressante) et est moins cher.
Mais surtout, l’accueil des propriétaires sera certainement mieux.

Donc, mieux vaut aller à l'autre camping voisin !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple