“Odieux ! A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Camping La Vallee

Camping La Vallee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping La Vallee
Camping La Vallee a été ajouté à vos Favoris
“Odieux ! A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Première fois à Campo moro et dernière fois! Certes le site est magnifique mais le camping de la Vallée est à fuir. Depuis le temps que je vais en corse c'est la première fois que nous sommes aussi mal reçus. En clair les touristes ils n'en ont rien à faire et surtout on les dérange. Alors votre camping on vous le laisse ! Je ne comprends même pas que ces gens là fassent un métier en contact avec les touristes. C'est une honte. Je comprends mieux pourquoi le camping n'était pas rempli en plein mois de juillet alors que partout ailleurs c'était complet. En conclusion passez votre chemin ou allez au camping des roseaux juste à côté où les gens sont beaucoup plus sympathiques et accueillants mais du coup vite complet ;-((

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela ne va pas etre tres original au vue des autres commentaires pour ce camping mais il ne faut surtout pas aller dans ce camping!

En 20 ans de camping en Corse c est la première fois qu on est si mal acceuillit.

Arriver jusqu'à camporo pour ce voir interdire l acces et insulter sous pretexte qu on souhaite avoir un emplacement à proximité de nos qui arrivaient le lendemain.
Vous entendre dire d aller à 19h 30 chercher une place avec sa fille de 2 ans qui a 40 de fievre dans le mini camping d à coté ( qui est plus que surbooké ) alors que le camping de la vallée n etait même pas remplit à plus de 30 %

Ces gens ( surtout la fille ) doivent au plus vite changer de metier car ils entachent la profession et son une honte pour le peuple Corse!

Ils ne merritent pas que je perdre plus de temps pour eux.

Un seul mot : Fuyez ce camping !

Grace à eux nous avons annuler une table de 6 personne au restaurant de la plage pour y feter un anniversaire d enfant.

Un grand merci au petit camping d à coté ( le roseau ) qui ,nous voyant dans l embarras avec notre fille à cette heure tardive, nous a dépané pour la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour je suis a moment ou j'écrit au camping,piscine pas chauffée,7.00 euros par personne et par jour pour???épicerie avec très très peu de choix,aucune activité ,piscine trop petite mais vraiment trop petite,j'ai loué un mobil home qui ne ressemble a rien a l'image il date au moins 20 ans,terrasse latte éclaté remparde qui tiennes par miracle,il vaut 2 étoiles car vraiment très cher
je ne suis pas a 200 euros pret dieu merci jamais je reviendrais meme offerttttttttttttttttttttttttt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Accueil incroyablement mauvais et prix élevés. Et pourtant ce camping bien placé pourrait être formidable avec d'autres gérants et davantage de services. De nombreux pêcheurs plongeurs y sont présents.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le camping est très bien situé (5 mn à pied de la belle plage de Campomoro). Il est très propre. Le gérant est très exigeant sur la propreté et le calme dans son camping mais pour le bien des résidents. Nous avons passés 15 jours en chalet (chalet d'un confort correct il manque juste une clim ) et tout c'est très bien passé. Rien à redire. N'ayez donc pas peur car le site de Campomoro vaut vraiment le coup et pouvoir aller à cette plage ou se promener dans le site sans avoir de place de parking à chercher c'est très agréable !!
Bon voyage pour ceux qui partent....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Non mais au secours !!! Un camping ça ???? avec vue sur le parking depuis les chalets, et vue les uns sur les autres depuis le reste... ce n'est pas un camping mais un terrain vague où ont été mis des piquets ! L'accueil y est déplorable, et les étoiles ont du être données automatiquement avec l'achat des mobilhome, mais pitié, passez votre chemin, nous avons pris nos vacances ave philosophie, nous n'y passions qu'une semaine et la dernière, de quoi nous aider à rentrer sans regrets !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le camping est bien situé, bien tenu, proche de plage, et calme.
Cependant, hors de question d'y remettre les pieds : 2 fois plus cher que le camping Les Roseaux, et surtout, gérants EXÉCRABLES. À éviter d'urgence !
Ils vous font instantanément comprendre que vous les emmerdez. Sympa pour des vacances !
Au début on se dit qu'ils sont dans un mauvais jour (ça arrive). En fait non : la mauvaise humeur et la discourtoisie constituent un invariant...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 19 à Propriano
Camping Benista
Camping Benista
N° 7 sur 7 à Porticcio

Vous connaissez Camping La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallee

Établissement : Camping La Vallee