“accueil déplorable”

Camping La Vallee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano.
Camping La Vallee
Avis publié : 10 août 2014

En quittant Ajaccio, j'ai téléphoné à ce camping pour m'assurer qu'il n'était pas complet avant de m'y rendre. La femme au téléphone m'a semblé agacée par mon appel et s'est empressée de me dire qu'ils ne prenaient pas de réservations (ce que je ne cherchais pas à faire!). Dans ma question, j'ai précisé que nous avions une grande tente et que nous étions 4, elle m'a dit qu'il y avait du monde mais qu'il restait des emplacements. Nous nous sommes mis en route, par la petite route côtière et après 1h30 de routes sinueuses, je suis arrivée avec ma famille à ce camping. Là, le gérant nous dit tout de suite qu'ils n'ont plus de places pour les grandes tentes! je lui dit que j'ai téléphoné et qu'une femme (je comprends que c'est celle qui est à côté) m'a dit le contraire. Plutôt que de s'excuser, ils me disent que je ne leur ai pas dit qu'on avait une grande tente (!), qu'il leur reste des emplacements au soleil mais qu'ils ne peuvent décemment pas nous laisser nous y installer avec nos (pauvres) enfants! (se font passer pour des gens prévenants et rejettent la responsabilité sur les parents qui seraient prêts à s'installer au soleil, sans considération pour leurs enfants!!!)
bref, nous ne sommes donc pas allés plus loin dans ce camping...comme le ton est monté, des campeurs présents nous ont confirmés que les gérants étaient calamiteux. Dommage que leur situation leur garantisse d'être complets, ils ne méritent vraiment pas de vivre du tourisme...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons 2 nuits dans ce camping. L'accueil a été fort sympathique. Les emplacements sont spatieux et bien ombragés. Les sanitaires sont biens (eau chaude et propre). Pour l'électricité prevoir une grande rallonge (50 m) si vous etes sur les emplacements du fond du camping (a mon avis les meilleurs). Une jolie plage est accessible a pied et d'autres sont accessibles en voiture. Pas de supérette dans le camping.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement, l'accueil était bien.
Les sanitaires sont propres, le personnel du camping est très présent et accessible si besoin.
Il n'y a pas de piscine, mais il faut 3 minutes pour aller à la plage, donc cela ne manque pas!
Sa position est parfaite puisque les commerces sont à la porte du camping.
Nous recommandons !
Merci pour ce séjour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Je ne vais pas etre tres originale mais ce camping ainsi que le gerant sont de tres mauvaises qualites! En effet, nous avons sejourne dans un chalet (couple + un enfant de 22 mois) durant une semaine de sept 13.
Attention si vous avez un enfant a eviter, camping sur plusieurs niveaux (meme sans dailleurs!) D enormes marches a pic juste devant notre chalet (ingerable avecbjn bebe!) Une route tres passante separe le camping de la plage, quand a une belle vue de notre chalet, les fenetres de nos chambres donnees sur un immense mur en parpaings a 1.5 m!
L accueil une horreur, mis a part les politesses de circonstance, le gerant a juge bon de nous rappeler a plusieurs reprises que memes si notre bateau etait le soir depart a 9h le jour du depart !!!
Le chalet etait loin detre niquel mais le pompon etait l odeur des couvertures qui navaient pas du etre lave depuis bien longtemps.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

nous voila en corse pour la troisieme saison durand nos vacances mon beau pere fut decede
changement d itineraire car mon mari a du prendre un vol pour se rendre aux obseques
nous connaissions campomoro de 2011 j avais souhaite y attendre mon mari car le coin est extra!!
camping ttes commodites proche de la plage du club de plongee ou nous avions reserve
chez "torra plongee" tres bonnes prestations et adorable equipe!!
pas loin de sartene pour faire une balade
voila tout est bien planifie afin de passer 3 jours parfaits!! malgre notre tristesse
mais lorsque nous voila arrives le 14 /08/2013 a 11hr30 l accueil fut tres froid !!
nous demandons un emplacement tente electricite (a un prix exhorbitant 6 eur ce sont les seuls a pratiquer ce tarif la car depuis trois annees nous en avons faits des campings mais jamais nous avons paye cette somme la!!!) 2 adultes 1 enfant
et c'est a ce moment que j explique mon cas
mon mari vient de perdre son pere il sera la pour 1 nuit mais les deux autres nuits je suis seule avec mon fils
nous tendons le billet de vol pour prouver notre bonne foi
a ce moment la gerante tres froide son visage ne laissant passer aucun sourire me dit"
ce n 'est pas mon probleme"
que je prenne l emplacement de 3 pers et qu'elle ne veut pas me changer!!
je luis explique que ca ne me gene pas de demenager
mais non aucune compassion
nous ne disons rien a cette etape
nous allons nous installer
là mon mari me dit
"ce n est pas normal de payer une personne en sachant qu'elle ne soit pas la"
donc nous revenons avec le billet de vol a la reception expliquer a nouveau notre cas
toujours la gerante a son accueil quand a son mari assis devant la porte ne repondant pas a notre "bonjour"
elle ne veut toujours rien savoir
nous repond
" si vous n etes pas contents vous partez ici je suis chez moi et je fais ce que je veux!!!!"
devant cette conversation difficile a accepter pour nous
mon mari se met encolere en disant qu'il nous vole ect....
la elle nous demande de partir et nous met dehors
nous rend la piece d identite
son mari nous suit a notre emplacement et nous dit de mechantes choses!!!!
d une furie rarissime!!!
ces gens sont vraiment deranges!!
ils ne meritent pas d etre installes et d avoir un contact de clientele
sur leur visage l on sent cette "mechancete"
ils profitent de nous touristes pour nous voler et s en mettre plein les poches !!!
l on sent qu'ils ne nous aiment pas !!
mais il faut que ces gens la se rendent a l evidence que sans le touriste la corse ne vit pas !!!
je suis effaree de lire sur differents endroits du net les avis sur ce camping qui sont desastreux horribles!!
je suis stupefaite car les gerants savent tres bien ce que les gens pensent de leur comportement!!
le gerant me dit
" vous pouvez ecrire au routard nous n avons pas que des amis !!"
"mais nous sommes toujours la vous savez!!!"
c est encore plus triste car ils lisent les avis mais non restent sur leur position"
en conclusion c'est effarent!!!!
ils sont irrecuperables !!!
pauvres gerants je les plainds!!!
mais la roue tourne dans la vie j espere qu'ils auront comme l on dit
"le revers de la medaille"
donc devant cela nous changeons d'endroit nous expliquons au nouveau camping notre probleme et la gerante du "ras le bol" a olmeta nous dit pas de souci je vous defalque 2 nuits
c 'est tout a fait normal!!! elle n a meme pas souhaite controler le billet de vol!!!
donc chers touristes a vous de voir!!
passez votre chemin
le camping des roseaux tres bien malheureusement souvent complet!! pour cause!!
il faut reserver tres tres a l avance
combien de gens sont dans mon cas et ne veulent pas donner leurs avis sur ce camping faute de temps ou autre
non!!! bien au contraire il faut le faire!!!
je regrette qu'il n'existe pas un syndicat de camping car la je crois qu 'ils obteraient pour un tout autre comportement!!! enfin je l espere
ce sont des gens vides et perdus!!!
quelle tristesse d etre aussi mauvais !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Première fois à Campo moro et dernière fois! Certes le site est magnifique mais le camping de la Vallée est à fuir. Depuis le temps que je vais en corse c'est la première fois que nous sommes aussi mal reçus. En clair les touristes ils n'en ont rien à faire et surtout on les dérange. Alors votre camping on vous le laisse ! Je ne comprends même pas que ces gens là fassent un métier en contact avec les touristes. C'est une honte. Je comprends mieux pourquoi le camping n'était pas rempli en plein mois de juillet alors que partout ailleurs c'était complet. En conclusion passez votre chemin ou allez au camping des roseaux juste à côté où les gens sont beaucoup plus sympathiques et accueillants mais du coup vite complet ;-((

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Cela ne va pas etre tres original au vue des autres commentaires pour ce camping mais il ne faut surtout pas aller dans ce camping!

En 20 ans de camping en Corse c est la première fois qu on est si mal acceuillit.

Arriver jusqu'à camporo pour ce voir interdire l acces et insulter sous pretexte qu on souhaite avoir un emplacement à proximité de nos qui arrivaient le lendemain.
Vous entendre dire d aller à 19h 30 chercher une place avec sa fille de 2 ans qui a 40 de fievre dans le mini camping d à coté ( qui est plus que surbooké ) alors que le camping de la vallée n etait même pas remplit à plus de 30 %

Ces gens ( surtout la fille ) doivent au plus vite changer de metier car ils entachent la profession et son une honte pour le peuple Corse!

Ils ne merritent pas que je perdre plus de temps pour eux.

Un seul mot : Fuyez ce camping !

Grace à eux nous avons annuler une table de 6 personne au restaurant de la plage pour y feter un anniversaire d enfant.

Un grand merci au petit camping d à coté ( le roseau ) qui ,nous voyant dans l embarras avec notre fille à cette heure tardive, nous a dépané pour la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 5 sur 11 à Propriano
Camping Milella
Camping Milella
N° 3 sur 21 à Propriano

Vous connaissez Camping La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallee

Adresse: Belvedere Campo Moro, 20110 Propriano, Corse, France