“Splendide” 4 5 étoiles

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

L'hôtel est superbe, la vue très belle, (ce n'est vraiment pas dérangeant d'avoir à traverser la route pour accéder à la plage), le service de qualité!

Nous avions réservé un vol + voiture avec Air Corsica (CCM) et Hertz. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Figari. L'hôtel n'est qu'à 45 minutes de route.

Endroit idéal pour rayonner dans le valinco et l'extrême sud !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel. Vue exceptionnelle sur la mer, charme, élégance dans les moindre détails, jardins, relaxation autour de la piscine, tout y est. Extrême attention aux clients, et à leurs enfants aussi! Service, accueil, sourire... C'est ce qui qualifie le mieux ce Boutique Hôtel . Le restaurant était excellent et c'était un vrai bonheur de déguster chaque jour les spécialités du chef. Pour les enfants, une vraie carte de produits frais et pas seulement des chicken nuggets comme partout!!! La region est egalement magnifique. Nous sommes maintenant des adeptes du Golfe du Valinco ou les plages, les criques, l'eau tellement claire, en font l'un des plus beaux coins de Corse. Encore nos remerciements à Mr. Le Cossec, le Directeur, Kim et Matthieu qui n'ont pas seulement répondu à nos attentes. Ils les ont dépassées!!! Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
SAINT CYR SUR MER
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Souhaitant fêter notre Anniversaire de mariage, nous avons atterri au Miramar, notre 1er choix à savoir le Marinca où nous avions séjourné pour notre Voyage de Noces, étant complet et pour cause !
Quelle déception !
Nous souvenant d'une vue imprenable sur le Golfe du Valinco pour le Marinca qui a les pieds dans l'eau, nous nous sommes retrouvés au Miramar qui, loin des photos trompeuses d''internet, se trouve en bord de route, route a traverser pour aller a la plage, une aberration !
Loin de la quiétude attendue, un bruit de circulation permanent tant dans les chambres que sur la terrasse.
Desertez le Bar pour boire un verre le soir, c'est mortel !
Déception encore pour la restauration, un peu moins pour le Service mais c'est peu pour un Hôtel de cette catégorie !
Il n'y aura pas de prochaine fois, c'est certain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont permis de vivre les plus belles heures de notre vie. Aucun objectif ne suffirait à décrire notre satisfaction. Ne changez rien, tout est parfait.

A l’année prochaine assurément.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Une équipe géniale, un décor de rêve et un service qui va avec. Deux petits bémols : la situation sur la route (pas génant grace aux doubles vitrages) et le prix des consommations excessives. Piscine très agréable, petit déjeuner délicieux, serviettes de plage douillettes et l'extrême gentillesse de chaque membre de l'équipe, le responsable du restaurant en t^tte. Ce fut un super séjour. Merci

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Très bel hotel, vue magnifique sur le golf, calme et beauté réuni.
Hôtesses souriantes et très dévouées.
Chambre spacieuse, manque toutefois une penderie pour les vêtements longs(robes).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villerest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Accueil très sympathique
Personnel serviable et souriant, de bon conseil
Chambre très spacieuse, avec une vue sur le golfe de Propriano superbe
Salle de bain luxueuse avec des prestations de grande qualité
Restaurant sur la terrasse de la piscine, cuisine excellente avec un soir la découverte d'un producteur de vin corse (appellation Ajaccio)
Membre des " small luxury hotel" ,cet établissement mérite le détour...et meme d'y retourner...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
La Villa
La Villa
N° 1 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse