“manque de regularité”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 4 juin 2011

J'etais un client habitué de cette hotel mon dernier sejour s'est passe en ete 2009 nous avions pris une suite pour toute la famille , nous avons constaté une saleté incroyable, a 11 heure du soir plus d'eau chaude probleme de pompe ensuite pour finir le matin un petit dejeuner avec du pain congelé . au bord de la piscine le hammam été en panne voila l'etat de cette hotel a cette periode .pour justifier de ces disfonctionnement on m'a repondu qu'un changement de directeur venait d'avoir lieu et que lors de mon prochain passage une nuit me serait offerte. j'ai envoyé des mails pour obtenir cette nuit sans reponse peut etre encore un changement de directeur!!!!!! a ces niveaux de tarifs je trouve cela pas terrible .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2011

superbe hotel, avec un personnel de qualite ( dispo, gentillesse, efficacite.....) et donc, un service de qualite......une cuisine excellente, bref nous avons passes un voyage de noce inoubliable.
en plus la corse est superbe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons emmené notre petit fils de 7 ans pour son 1er voyage. Nous souhaitions que tout soit parfait . et ce fut le cas au dela même de nos espérances..
Accueil personnalisé, cadeau pour le petit , personnel souriant et disponible, chambre magnifique avec vue sur le golfe, petit déjeuner exquis avec produits naturels et nous avons passé une soirée superbe au bord de la piscine a déguster des mets excellents !
Notre petit fils est parti tres ému mais avec des souvenirs plein la tête !!!!!
Merci mille fois a tous pour ce merveilleux séjour !
Romantique a souhait, nous conseillons a tous les amoureux d'y faire une halte ....et que les familles se rassurent, les enfants sont les bienvenus ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

L'hôtel est superbe, la vue très belle, (ce n'est vraiment pas dérangeant d'avoir à traverser la route pour accéder à la plage), le service de qualité!

Nous avions réservé un vol + voiture avec Air Corsica (CCM) et Hertz. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Figari. L'hôtel n'est qu'à 45 minutes de route.

Endroit idéal pour rayonner dans le valinco et l'extrême sud !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel. Vue exceptionnelle sur la mer, charme, élégance dans les moindre détails, jardins, relaxation autour de la piscine, tout y est. Extrême attention aux clients, et à leurs enfants aussi! Service, accueil, sourire... C'est ce qui qualifie le mieux ce Boutique Hôtel . Le restaurant était excellent et c'était un vrai bonheur de déguster chaque jour les spécialités du chef. Pour les enfants, une vraie carte de produits frais et pas seulement des chicken nuggets comme partout!!! La region est egalement magnifique. Nous sommes maintenant des adeptes du Golfe du Valinco ou les plages, les criques, l'eau tellement claire, en font l'un des plus beaux coins de Corse. Encore nos remerciements à Mr. Le Cossec, le Directeur, Kim et Matthieu qui n'ont pas seulement répondu à nos attentes. Ils les ont dépassées!!! Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Souhaitant fêter notre Anniversaire de mariage, nous avons atterri au Miramar, notre 1er choix à savoir le Marinca où nous avions séjourné pour notre Voyage de Noces, étant complet et pour cause !
Quelle déception !
Nous souvenant d'une vue imprenable sur le Golfe du Valinco pour le Marinca qui a les pieds dans l'eau, nous nous sommes retrouvés au Miramar qui, loin des photos trompeuses d''internet, se trouve en bord de route, route a traverser pour aller a la plage, une aberration !
Loin de la quiétude attendue, un bruit de circulation permanent tant dans les chambres que sur la terrasse.
Desertez le Bar pour boire un verre le soir, c'est mortel !
Déception encore pour la restauration, un peu moins pour le Service mais c'est peu pour un Hôtel de cette catégorie !
Il n'y aura pas de prochaine fois, c'est certain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont permis de vivre les plus belles heures de notre vie. Aucun objectif ne suffirait à décrire notre satisfaction. Ne changez rien, tout est parfait.

A l’année prochaine assurément.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 157€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse