“Très bel établissement, service épatant et accueil chaleureux”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 30 août 2011

A recommander sans l'ombre d'un doute ! Un bien bel endroit à taille humaine ou le mot service a gardé toute sa signification.

Belles chambres, Magnifique piscine, Petit Déjeuners somptueux, Restaurant tout à fait honorable et par dessus tout un personnel adorable.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2011

Très bonne qualité de service : réservation dans des restaurants, bagagiste, massage dans le jardin de l'hôtel, etc...
Petit déjeuner top avec beaucoup de choix et des produits frais.
La vue de la piscine sur le golf de Propriano est magnifique.
Seul petit bémol, la route très passante en bas de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

- Hotel au service irréprochable : à la fois professionnel et personnel !
- Chambre classique très bien, un peu à l'écart et donc au calme
- Piscine très agréable
- Petit déj excellent avec une vue imprenable sur le golfe (20E/pers tout de même)
- Seul bémol : la route en contrebas, mais on s'habitue vite

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Séjour du 23 au 26/06...
Un tout grand merci à toute l'équie du Miramar qui nous a vraiment fait passer un excellent séjour. Merci à Kim, NINA, Aline, et les autres, désolés :-) Nous avons été surclassé et ce fut une petite merveille. Notre fille a adoré l'endroit et le personnel. La situation est très bien. Propreté nickel. Piscine super. Repas super. Le personnel prend son temps pour voyus aider avec le sourire. Super vue depuis la terrasse. Nous y sommes retourné mangé à la fin de notre séjour sur le chemin du retour. Notre fille a profité une dernière du super accueil et de la piscine. Et nous d'un excellent repas. Encore merci, à l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

bel endroit.équipe formidable de gentillesse.grand relax.petits déj sous les arbres au bord de la piscine super

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

accueil chaleureux, service restauration et bar absolument adorable, chambres de luxe un peu petites mais déco trés raffinée , vue somptueuse sur le golfe. Le buffet petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse au bord de la piscine est un pur délice! bon service restauration également. Piscine calme et ravissante. Seul problème, pas d'accés plage direct, mais cela incite à découvrir toutes celles qui bordent le golfe.
A recommander
Marie P.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Vous avez un doute sur le paradis sur terre alors venez au Miramar Boutique Hotel, vous le trouverez. Endroit reposant et ressourçant. Formidable équipe aux petits soins pour vous et à votre écoute. Nous retournerons sans aucun problème l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 25,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 96,1 km
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 198€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse