“Hotel de passage”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
“Hotel de passage”
Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel bruyant, la route est juste en dessous, il est donc impossible d'utiliser la terrasse.
Chambre agréable, belle vue. Restaurant avec un concept et une cuisine particulière. Nous n'avons pas aimé. Par contre le service est excellent, agréable, de bonne humeur et prévenant.
Prix trop élevé pour ce type d'hôtel.
C'est d'avantage un hôtel de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est très agréable et bien situé. Nous avons reçu un très bon accueil durant tout notre séjour. Le petit déjeuner pris face à la mer était un régal. Cet hotel est idéal pour les familles. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour qui fut agréable aussi bien pour nous que pour nos enfants. En partant nous n'avons qu'une envie y revenir......Merci au Miramar.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseillan Plage, France
Avis écrit le 18 juin 2012

très bon hôtel bien situé belle vue sur la mer depuis la chambre et le restaurant chambre très spacieuse décorée avec bon goût une note particulière au personnel du restaurant a Maïte charmante jeune fille souriante et toujours de bonne humeur un régal de discuter avec elle de bon matin ainsi que les petits canadiens tres gentils également un petit bémol par contre pour la réception qui nous a donné de fausses infos a deux reprises en conclusion hôtel a recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2012

Je n'aime pas ces hôtels ou l'on voit la mer sans pouvoir y aller simplement! le problème de la corse est toujours le même, la route doit être derrière et non devant! La vue ne justifie pas tout.
Le personnel est accueillant, disponible.
La chambre est d'une taille standard pour cette catégorie. La piscine est agréable.
Le restaurant est special ! À vrai dire je n'ais pas du tout comprendre...je vous laisse découvrir.
Les prix sont à mon avis trop élevés pour ce standing...
À vous d'en décider

• Séjour du mai 2012
Drouvin le marais
Avis écrit le 22 septembre 2011

idéalement placé à l'entrée de la ville. La vue est magnifique, les chambres "nickels", petit déjeuner ultra complet et dîner le soir sous les pins parfait. J'avais un doute sur la route qui passe en contrebas, mais on l'oublie de suite tant le cadre est agréable et enchanteur, le personnel très gentil, serviable et attentionné tout en restant discret, et...la chambre bien isolée...Tout y est!!! et il faut tout essayer! piscine, sauna, massage...et surtout le restaurant avec des plats si bien préparés par l'excellent chef que vous n'aurez pas envie d'aller ailleurs le soir venu...(repas corse jusqu'au digestif, la langouste péchée du matin, la dégustation d'huile d'olive...etc.)J'ai souvent une (ou +) critique à formuler après un séjour d'une semaine (10 au 17 sept.)...là je cherche!!! un hôtel (et resto) qui mérite ses étoiles.

Allauch, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Tout à bord,félicitations à tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse.
Notre suite junior était jolie et bien équipée avec une petite terrasse vue mer.
La piscine trés agréable,nous avons eu la chance d'être présent le soir du repas Corse, nous nous sommes régalés.
Vraiment à conseiller.

Bailleul, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel situé dans un cadre idyllique - La vue magnifique sur le golfe de Valinco est magnifique que ce soit de la chambre ou de la piscine ou du restaurant !
Le personnel est très aimable, très serviable et très professionnel.
Le petit-déjeuner est tout simplement "royal". Les mets sont fins et raffinés !

Cela donne envie d'y retourner et de le recommander !

Marie et Donald

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse