“Très décevant...”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 1 août 2012

Une adresse pleine de charme... Mais les ingrédients sont loin d etre tous réunis pour faire passer un séjour inoubliable.
Des prix franchement pas a la hauteur du service ! Outre le prix de la chambre... Dommage, nous n'avons pas été assez malins pour aller traquer le prix discount sur un site redoublant de promesses.. 93€ (2 adultes + 1 menu bb) pour un déjeuner autour de la piscine pour en ressortir affamés ! Pas de carafe d'eau disponible ... Il est vrai que le Corse est une ile.. Il vaut mieux se mefier ! Notons tout de même la qualité des produits ( encore heureux !!)
Ne pas négliger non plus la route, juste sous le balcon, qui interdit de laisser la fenêtre ouverte sur cette sublime vue !
Bref... Voyageurs avertis... Choisissez une autre destination !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 26 juillet 2012

ce fut notre premier séjour en Corse,et nous n'avons pas été déçus.... L'hotel en arrivant sur la corniche paraît banal mais une fois à l'intérieur et sur le terrasse du restaurant....c'est l'enchantement....
Accueil trés chaleureux, la chambre (nous avons été surclassés en suite....), une surprise de Taille, était trés confortable et le plus la petite bouteille de rosé au frais...que du +++
Nous vous conseillons le restaurant....le chef Olivier Florian et son équipe vous émerveilleront par ces menus aux saveurs régionales, l'intelligence du goût....sans fioritures. Si vous êtes curieux, faîtes lui confiance sur le choix des plats... félicitez le (et ce n'est pas se forcer...il le mérite...), vous verrez il viendra vous saluer avec plaisir, et partagera avec vous ses petits secrets locaux....
Merci à toute l'équipe de l'hotel, du restaurant, du bar pour ces moments inoubliables....
Ah aussi un moment incroyable....vue imprenable sur le coucher de soleil....trés romantique.
Nous reviendrons, c'est promis....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Quelle délicieuse décourverte ! Nous sommes tombés sous le charme, à la fois du lieu et de l'accueil chaleureux et attentionné.
Nous partons avec la folle envie de revenir. Merci à vous!
Il ne faut surtout pas manquer le coucher de soleil avec sa vue imprenable sur la baie !
Le personnel est très attentionné et toujours prêts à remplir toutes vos exigences avec le sourire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Il est vrai que la route très fréquentée et qui passe juste sous les terrasses et les fenêtres des chambres enlève une partie du charme de l'hôtel et de la tranquillité qu'on peut espérer y trouver...vous profiterez donc de votre terrasse tôt le matin ou en fin de journée lorsque la circulation est moins dense!Mais une fois les fenêtres fermées nous n'étions absolument pas dérangés, l'insonorisation de notre chambre était très bonne.
L'architecture de l'hôtel, la décoration des chambres, les jardins, l'espace restaurant/piscine, tout ça est vraiment très beau, très propre et bien entretenu!Une salle de fitness relativement bien équipée pour se maintenir en forme même en vacances!
Le petit déjeuner est très bien, les produits sont variés et de bonne qualité, bien frais c'est un vrai plaisir!
Un petit point qui nous a tout de même agacé:certains membres du personnel comme le voiturier et un jeune réceptionniste n'étaient pas efficaces du tout et semblaient dépassés par toute demande qu'on leur faisait!Par exemple, il fut très difficile d'obtenir de ce réceptionniste qu'il nous fasse des réservations pour des restaurants, il comprenait tout à l'envers!
Le restaurant propose une cuisine originale, sous forme de repas tapas, certains plats nous ont convaincu, d'autres moins. L'addition est assez élevée. Les boissons prises au bord de la piscine vraiment chères (8€ pour une eau gazeuse ou un soda)...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel assez bien situé par rapport au centre ville.
Très propre et personnel à la hauteur de sa réputation. Gros bémol sur les prix (15e par jour pour louer une serviette de plage, 20e par personne pour le petit dejeuner lorsqu'il n'est pas compris dans votre forfait,...). Préférer prendre votre petit-déjeuner au port pour 8e par pers.

Notre chambre bien que très agréable, de par sa vue sur le Golfe, était particulièrement mal insonorisée et entendions les voisins du dessus qui ne cessaient de courir ou faire tomber des choses. La route à proximité vous empêchera de profiter pleinement de votre terrasse... dommage! Cela dit, ce n'est plus un problème une fois les fenêtres fermées.
Excessif pour les prestations mais personnel charmant et à l'écoute. Mais le dépaysement est total et vous fera oublier tous ces désagréments.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Alex F, Directeur général de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre dernier séjour au Miramar et je suis très satisfait de lire que toute l'équipe aura répondu à vos attentes.

Concernant le petit-déjeuner, je tenais à préciser que nous proposons tous les matins un petit-déjeuner buffet servi au bord de la piscine composé essentiellement de produits frais et locaux ainsi que de plats chauds cuisinés à la minute en cuisine extérieure. Cette diversité et la logistique mise en place tous les matins pour servir la plus grande richesse de produits justifient donc le prix raisonnable que nous demandons.

Pour finir, le prix de 15 euros pour la serviette de plage vous est demandé par séjour et non par jour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Miramar Boutique Hôtel, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos meilleures salutations

Alexandre Firer
Directeur

Avis publié : 4 juillet 2012

L'hotel est magnifique et le personnel digne d'un cinq etoiles palace. Tout simplement incroyable! Adresse incontournable!
J'ai adore la vue sur le golf de la terrasse et des chambres. Le depaysement est complet. Pour une lune de miel, un semainaire ou un we entre copines c'est l'endroit ideal. Point fort aussi sur les tempuras de crevettes, les mini legumes d'antans divinement cuisines et les tempuras de legumes. Le directeur de l'hotel Alexandre Firer orchestre ca d'une main de maitre! Allez y!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juin 2012

Excellent accueil, personnel chaleureux et attentionné avec qui il fut très agréable de discuter. Alexandre, le directeur, est absolument charmant comme le propriétaire, accessible et soucieux du bien-être de sa clientèle...
Chambre fort agréable, décorée avec goût, lit de grande dimension. Mention toute spéciale pour la qualité haut de gamme du matelas d'un confort incroyable! Salle de bain comtemporaine d'une propreté impeccable!
Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, inventive et gastronomique. Ce fut un délice de relaxer autour d'un cocktail maison, de dîner ou de prendre son petit déjeuner sur la terrasse qui domine le golfe.
Service de massage très professionnel et accommodant.
Pas d'avis particulier sur la plage de l'hôtel que nous n'avons pas utilisée puisque nous avons préféré decouvrir les criques des alentours.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. À recommander sans hésitation!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 25,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 96,1 km
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 200€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse