“Super sejour”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 19 juillet 2013

Superbe hôtel, une vue superbe sur le golfe, avec des chambres lumineuses, disposant pour nous d'une très belle terrasse privative.
Le personnel est aux petits soins, sans être trop collant. La piscine est agréable, le bar est vraiment sympa.
La terrasse resto est superbe. Sans parler du petit déjeuner : du choix pour tous les produits proposés avec des produits BIO si l'on souhaite, plusieurs variétés de miel, confiture , jus de fruits , des produits de qualité.Pour ceux qui souhaitent du salé, une cuisinière est à côté du buffet , derrière les fourneaux pour vous préparer vos oeufs. En salé, il y a des cuillères saumon , du jambon de pays à disposition pour se faire quelques tranches.... bref, pour le prix , même élevé, le petit déj' est énorme !!!!!
Très belles prestations . Seul bémol : le prix. Dommage que ce soit si cher, nous ne pourrons pas revenir de sitôt. Tarifs réduits en réservant à l'avance.
Merci encore pour ces bons souvenirs !!!
Laetitia et Benoit - voyages de noces

Avis publié : 1 juillet 2013

Les atouts de cet hôtels sont son cadre et la terrasse du restaurant qui offre un panorama exceptionnel.

Par contre, les points négatifs sont plus nombreux !
La chambre ne vaut absolument pas les prix affichés : équipement sommaire, décoration sans inérêt, insonorisation inexistante (impression que le voisin se sèche les cheveux dans notre chambre, bruit des voitures car la route est juste en-dessous).
L'hôtel (la bâtisse) en lui-même n'a pas de charme non plus.
Au restauranr, le service est totalement inexpérimenté : difficile d'être conseillé, on ne vous demande pas la cuisson de votre viande ni du choix de l'accompagnement... La nourriture est correcte, mais sans surprise ni découverte par rapport au prix !

En conclusion, cet hôtel n'est pas à la hauteur des prix pratiqués pour cette catégorie d'hôtels. Il y a sûrement de meilleurs établissements aux allentours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Alex F, Directeur général de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher (e) Membre Trip Advisor,

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire et regrettons de ne pas avoir eu connaissance de vos remarques pendant votre séjour, ce qui nous aurait permis de mieux répondre à vos attentes et peut-être de vous déplacer dans une chambre qui aurait été davantage à votre gout personnel.
Au Miramar, nous attachons une très grande importance à l'équipement de nos chambres, leur confort et leur décoration afin de dépasser les critères de 4 étoiles et atteindre ceux de 5 étoiles - ce qui nous a été certifié par l'agence de contrôle lors de son passage en 2012 ainsi que Trip Advisor par l'obtention du Certificat d'Excellence 2013.

La décoration de l'hôtel est très appréciée de nos clients au point que beaucoup d'entre eux nous demandent où acheter les objets de décoration ou quelle est la marque de nos tissus. Nous encourageons les membres TA à consulter les photos des chambres et Suites sur notre site internet, sur lequel nous certifions qu'aucune photo n'est "retouchée" .
Pour ce qui est des équipements, la liste se trouve également sur notre site, section "chambres ": Ecrans plats LED ou LCD, minibars, peignoirs et chaussons de bains adultes et enfants, robinetteries de luxe allemande HansGrohe Carlton, tissus de gamme luxe fabrication française, équipement et mobilier salle de bains signé de la prestigieuse marque "Flamant Home Interiors", duvets d'été, oreillers en plumes de Norvège, produits d'accueil L'Occitane, Chaines TV internationales, Wifi, etc.

Nous avons également bien pris en note vos remarques sur la nourriture. Les accompagnements sont écrits sur la carte mais nous nous assurerons à l'avenir qu'ils sont toujours bien proposés verbalement.

Nous vous remercions de votre visite au Miramar et restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par téléphone.
Recevez, cher(e) membre, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 15 juin 2013

Je recommande sincèrement cet hôtel pour son côté accueillent et chaleureux,le complexe est très beau,notre chambre ce situent au dernier étage avec une vue sur le golfe de propriano et impressionnente,les chambre ne sont pas grande mais propre et de style méditerranéen,terrasse très sympa.
Le personnel est très compétent et le massage en extérieur étais très plaisent,côté restauration le resto qui surplombe la baie de propriano avec ça terrasse à couper le souffle et aussi très plaisante (repas bon,mais chère,mais avec une vue pareille on peux casser la tirelire pour le plaisir.
Hôtel très sympa

Avis publié : 28 mai 2013

Super super we, tout tout mais tout est bien .... Pour une première visite sur la Corse, nous avons été vraiment ravie de descendre au Miramar Boutique Hôtel de propriano, personnel très agréable, souriant, toujours disponible, efficace et très professionnel. De la chambre une vue sur la plage et montagne, et l'intérieur d'une telle beauté, magnifiquement décoré. Très bon restaurant, serveur et serveuse agréables et merci cuisinière ... pour ces très bon plats ! Je recommande fortement cet endroit, vous ne serez pas déçu ... Pour nous en tout cas ce fût un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes Corse, mais du nord de l'Ile, et c'était la première fois que nous allions à Propriano. Nous avons été enchanté par l'hôtel, sa situation et son personnel. Aucune faute de goût, tant dans la décoration, que dans la restauration.
Nous recommandons vivement cet endroit, qui n'est pas pompeux du tout, avec une atmosphère familiale, nous avons un petit garçon de 9 ans, qui a pu jouer à loisir dans la piscine.
On y retournera!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

L'hôtel est de très bon goût, classe, confortable et tranquille. La vue est magnifique. Le personnel est d'un parfait professionnalisme, souriant, disponible et efficace. Excellent séjour que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Magnifique hôtel très belle vue et excellent service! Bel emplacement malgré la route en contrebas. Service de très bonne qualité. Nous y retournerons et le recommandons! :) le restaurant et la piscine sont sublimes! Éviter le carpaccio de seiches très spécial..

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 25,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 96,1 km
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 199€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse