“Un reve !!!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
“Un reve !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

nous avions reservé une suité junior fin juillet..... arrivé dans ce qui nous semble etre un hotel riquiqui on nous donne un "guide" qui nous fait decouvrir tous les aspects de hotel..bref vous arrivez et l on vous fait gagner du temps a voir tout ce que l'hotel recele : le resto, le spa, le bar, la salle panoramique etc etc..

nous decouvrons notre chambre..pas mal ... mais la clim est un peu limite vu la surface a rafraichir et l entré commune de la villa est une source de bruit non négligeable...malgré tout joli deco, salle de bain immense avec jacuzzi (mais non climée ...et il y fait tres chaud)

nous decidons de diner a l hotel et ce fut....une tres tres bonne decision..un service aux petitx soins, un plateau de charcuterie corse (de la vraie !! gouteuse, bien seche, bref un regal) et une carte des vins (90 % de vins corses) qui sont a des prix tres abordables...il existe pour le midi une carte plus légere mais tout aussi bonne...je vous recommande les pates au homard...avec la vue sur le golf de valinco vous avez l impression d'etre vraiment un VIP

vous voulez aller a la plage..? le concierge vous y emmene et vous en ramene en voiturette de golf en ayant pensé a prendre pour vous serviettes et parasol !!! incroyable.. a 300 m donc une petite plage ou un sable blanc et une eau translucide vous attendent... un vrai bonheur

vous preferez rester a la piscine de l hotel, avoir cocktails, glaces et boissons diverses ?? c es possible aussi avec un service toujours aussi efficace et tres present...

une envie de sortie ? de plongée ? et la reception s occupe de tout et vous reserve la distraction dont vous avez envie ..restes plus qu a y aller...

le petit dej aussi est une tres bonne surprise..oeufs fait selon votre gout, viennoiseries du matin, etc etc...et touours de l attention portée a ma petite fille de 6 mois.;chaise haute nourriture spéciale etc etc ... bref on se sent tres bien au miramar mme si le reve a un prix...3 nuits + deux repas a deux 2400 E.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

hôtel magnifique situé à l'entrée de propriano avec une vue magnifique sur le golf de valinco !!
chambre spacieuse et bien décorée et je ne vous parle pas du coin piscine et de son deck avec une vue à couper le souffle
restaurant de grande qualité service impeccable , personnel aux petits soins
un hôtel qu vaut vraiment le détour pour un séjour détente

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé à côté de Propriano. Décoration sobre et de bon goût, très beau salon lumineux, chambre confortable avec petite terrasse vue sur la mer. La route en contrebas ne gêne pas trop, on a dormi fenêtres fermées avec la clim, vu la chaleur !
Le restaurant est extraordinaire non seulement pour sa vue à couper le souffle mais aussi pour la qualité de son service et de sa cuisine. La jeune chef est douée pour cuisiner les produits locaux, poissons, homard, fruits divers...
Seul bémol : j'ai trouvé le petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur (pain pas terrible, pancakes comme au supermarché, peu de choix en salé...).
J'ai egalement apprecié la piscine et le salon de massage en plein air.
En bref, un séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Superbe hôtel, une vue superbe sur le golfe, avec des chambres lumineuses, disposant pour nous d'une très belle terrasse privative.
Le personnel est aux petits soins, sans être trop collant. La piscine est agréable, le bar est vraiment sympa.
La terrasse resto est superbe. Sans parler du petit déjeuner : du choix pour tous les produits proposés avec des produits BIO si l'on souhaite, plusieurs variétés de miel, confiture , jus de fruits , des produits de qualité.Pour ceux qui souhaitent du salé, une cuisinière est à côté du buffet , derrière les fourneaux pour vous préparer vos oeufs. En salé, il y a des cuillères saumon , du jambon de pays à disposition pour se faire quelques tranches.... bref, pour le prix , même élevé, le petit déj' est énorme !!!!!
Très belles prestations . Seul bémol : le prix. Dommage que ce soit si cher, nous ne pourrons pas revenir de sitôt. Tarifs réduits en réservant à l'avance.
Merci encore pour ces bons souvenirs !!!
Laetitia et Benoit - voyages de noces

Douvaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les atouts de cet hôtels sont son cadre et la terrasse du restaurant qui offre un panorama exceptionnel.

Par contre, les points négatifs sont plus nombreux !
La chambre ne vaut absolument pas les prix affichés : équipement sommaire, décoration sans inérêt, insonorisation inexistante (impression que le voisin se sèche les cheveux dans notre chambre, bruit des voitures car la route est juste en-dessous).
L'hôtel (la bâtisse) en lui-même n'a pas de charme non plus.
Au restauranr, le service est totalement inexpérimenté : difficile d'être conseillé, on ne vous demande pas la cuisson de votre viande ni du choix de l'accompagnement... La nourriture est correcte, mais sans surprise ni découverte par rapport au prix !

En conclusion, cet hôtel n'est pas à la hauteur des prix pratiqués pour cette catégorie d'hôtels. Il y a sûrement de meilleurs établissements aux allentours.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Alex F, Directeur général de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher (e) Membre Trip Advisor,

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire et regrettons de ne pas avoir eu connaissance de vos remarques pendant votre séjour, ce qui nous aurait permis de mieux répondre à vos attentes et peut-être de vous déplacer dans une chambre qui aurait été davantage à votre gout personnel.
Au Miramar, nous attachons une très grande importance à l'équipement de nos chambres, leur confort et leur décoration afin de dépasser les critères de 4 étoiles et atteindre ceux de 5 étoiles - ce qui nous a été certifié par l'agence de contrôle lors de son passage en 2012 ainsi que Trip Advisor par l'obtention du Certificat d'Excellence 2013.

La décoration de l'hôtel est très appréciée de nos clients au point que beaucoup d'entre eux nous demandent où acheter les objets de décoration ou quelle est la marque de nos tissus. Nous encourageons les membres TA à consulter les photos des chambres et Suites sur notre site internet, sur lequel nous certifions qu'aucune photo n'est "retouchée" .
Pour ce qui est des équipements, la liste se trouve également sur notre site, section "chambres ": Ecrans plats LED ou LCD, minibars, peignoirs et chaussons de bains adultes et enfants, robinetteries de luxe allemande HansGrohe Carlton, tissus de gamme luxe fabrication française, équipement et mobilier salle de bains signé de la prestigieuse marque "Flamant Home Interiors", duvets d'été, oreillers en plumes de Norvège, produits d'accueil L'Occitane, Chaines TV internationales, Wifi, etc.

Nous avons également bien pris en note vos remarques sur la nourriture. Les accompagnements sont écrits sur la carte mais nous nous assurerons à l'avenir qu'ils sont toujours bien proposés verbalement.

Nous vous remercions de votre visite au Miramar et restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter par téléphone.
Recevez, cher(e) membre, nos plus sincères salutations.
montreux SUISSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Je recommande sincèrement cet hôtel pour son côté accueillent et chaleureux,le complexe est très beau,notre chambre ce situent au dernier étage avec une vue sur le golfe de propriano et impressionnente,les chambre ne sont pas grande mais propre et de style méditerranéen,terrasse très sympa.
Le personnel est très compétent et le massage en extérieur étais très plaisent,côté restauration le resto qui surplombe la baie de propriano avec ça terrasse à couper le souffle et aussi très plaisante (repas bon,mais chère,mais avec une vue pareille on peux casser la tirelire pour le plaisir.
Hôtel très sympa

Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Super super we, tout tout mais tout est bien .... Pour une première visite sur la Corse, nous avons été vraiment ravie de descendre au Miramar Boutique Hôtel de propriano, personnel très agréable, souriant, toujours disponible, efficace et très professionnel. De la chambre une vue sur la plage et montagne, et l'intérieur d'une telle beauté, magnifiquement décoré. Très bon restaurant, serveur et serveuse agréables et merci cuisinière ... pour ces très bon plats ! Je recommande fortement cet endroit, vous ne serez pas déçu ... Pour nous en tout cas ce fût un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse