“Très bel endroit”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
“Très bel endroit”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Miramar Boutique Hôtel l'année dernière (2012) et en avons gardé un excellent souvenir. Nous avons souhaité y dîner pour revoir l'endroit.
Nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est idyllique en particulier la partie en hauteur comprenant le restaurant et la piscine. La vue est imprenable sur la Baie de Propriano. Nous avons très bien dîné (véritable charcuterie corse bien loin du cochon breton importé en Corse pour y être transformé...). Nous avons été un peu déçus par le choix dans la pêche du jour (uniquement du loup de mer) mais la garniture était excellente (risotto et légumes croquants). Le vivier de homards et de langoustes est impressionnant.
La carte des vins est bien fournie mais les prix un peu plus élevés qu'ailleurs (à vin identique, il est possible de le voir jusqu'à EUR 10,00 de plus que sur d'autres cartes...).
Ce restaurant mérite une halte pour un moment de tranquillité et d'intimité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 26 août 2013

Le 26/08/13

Un Hôtel qui mérite ses 4 **** . un accueil très agréable, une Chambres confort la n° 14 bien avec une très bonne literie . une vue mer de cette même chambre . Le seul souci ... Le bruit de la route en contre- bas de l'Hôtel , en effet , c'est la route obligatoire pour Ajaccio .

Mais je tiens ... à rassurer les prochains Clients , Une Déviation Rocade de Propriano est en cours de Chantier et sera opérationnelle pour 2014 . Donc ... tout le gros TRAFIC routier ne sera plus une nuisance pour le Miramar . :-)

Je confirme les avis concernant le personnel celui-ci est d'une grande Gentillesse .

Les 4 nuits passées du 16 au 20 /08 ont bénéficiées d'une Promo Tarifaire de -35% . :-)

Christian Mercier

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2013

Avantages :
- Belle vue / Bien situé / proximité immédiate de Propriano
- Bon restaurant (mais cher ; 12€ le verre de vin blanc ou rouge c'est limite)
- Coin piscine et restaurant tres agréable et calme
- Service irréprochables côté restaurant et room service
Inconvénients :
- Route en contre-bas (donc bruyant)
- Insonorisation des chambres à revoir.
- La chambre ne vaut pas les 590€ demandés.
- Personnel du coin réception pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie ont aussi la route en contre-bas, donc il y a du bruit
Avis écrit le 22 août 2013

Un établissement magnifique, le rêve. Notre chambre sublime et un cadre merveilleux, une vue romantique à couper le souffle. La piscine un enchantement. Un personnel attentif et au petit soins. tout était parfait. merci encore pour ce séjour merveilleux, Nous regrettons de devoir repartir dans une grisaille Parisienne.

Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec des amis et à l'unanimité nous avons tous adoré cet endroit : chambres confortables avec vue mer magique, décoration de grande qualité : deck magique ou l'on dîne majesteusement bien - bravo à la Chef - avec une vue imrenable sur la baie ! l'accès à la plage de sable blanc - mer turquoise - se fait facilement et on accède en ville à pied.
et le petit plus, les massages d'Eve sous le chapiteau de grande qualité et la gentillesse de tout le personnel. Que dire de plus ... , que nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

490 euros/nuit et la clim est en panne à notre arrivée (mois d'août, chambre en plein soleil, une ETUVE)! Comme il n'y a plus de chambre libre, on nous ajoute 2 lits d'appoint dans la chambre des enfants. Le lendemain, clim toujours pas réparée, on nous propose de rester à 4 dans la chambre des enfants.
En discutant avec le technicien, on se rend compte que la panne est connue depuis la veille de notre arrivée mais ils ont fait comme si de rien n'était! Pour un hôtel à 490 euros/nuit, je trouve cela "limite...".
Au petit déjeuner (22 euros/personne), on est installé à 4 sur une table de 2 :-(
Pas de Wifi dans la chambre (à la réception on me dit "oui, on ne capte pas très bien dans la chambre, vous devez venir à la réception...".
Bon bref, entre-temps, la clim n'est toujours pas réparée et finalement, cet hôtel, qui bénéficie d'une très belle vue sur le Golfe de Valinco, c'est beaucoup de poudre aux yeux mais dès qu'il faut assumer une défaillance, c'est l'HORREUR.. Nous avons donc anticipé notre départ pour abréger le sentiment de frustration qui nous animait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 10 août 2013

nous avions reservé une suité junior fin juillet..... arrivé dans ce qui nous semble etre un hotel riquiqui on nous donne un "guide" qui nous fait decouvrir tous les aspects de hotel..bref vous arrivez et l on vous fait gagner du temps a voir tout ce que l'hotel recele : le resto, le spa, le bar, la salle panoramique etc etc..

nous decouvrons notre chambre..pas mal ... mais la clim est un peu limite vu la surface a rafraichir et l entré commune de la villa est une source de bruit non négligeable...malgré tout joli deco, salle de bain immense avec jacuzzi (mais non climée ...et il y fait tres chaud)

nous decidons de diner a l hotel et ce fut....une tres tres bonne decision..un service aux petitx soins, un plateau de charcuterie corse (de la vraie !! gouteuse, bien seche, bref un regal) et une carte des vins (90 % de vins corses) qui sont a des prix tres abordables...il existe pour le midi une carte plus légere mais tout aussi bonne...je vous recommande les pates au homard...avec la vue sur le golf de valinco vous avez l impression d'etre vraiment un VIP

vous voulez aller a la plage..? le concierge vous y emmene et vous en ramene en voiturette de golf en ayant pensé a prendre pour vous serviettes et parasol !!! incroyable.. a 300 m donc une petite plage ou un sable blanc et une eau translucide vous attendent... un vrai bonheur

vous preferez rester a la piscine de l hotel, avoir cocktails, glaces et boissons diverses ?? c es possible aussi avec un service toujours aussi efficace et tres present...

une envie de sortie ? de plongée ? et la reception s occupe de tout et vous reserve la distraction dont vous avez envie ..restes plus qu a y aller...

le petit dej aussi est une tres bonne surprise..oeufs fait selon votre gout, viennoiseries du matin, etc etc...et touours de l attention portée a ma petite fille de 6 mois.;chaise haute nourriture spéciale etc etc ... bref on se sent tres bien au miramar mme si le reve a un prix...3 nuits + deux repas a deux 2400 E.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse