“Havre de paix from corse!!!”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
PARIS
“Havre de paix from corse!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J ai adoré cet hôtel à taille humaine et intime tout est à discrétion restaurant de grande qualité . Service à votre écoute autour d une piscine de rêve dans un jardin ....:chambre joliment décoré en tout cas la mienne et décoration faite avec goût j ai beaucoup aimé cet endroit .... Ainsi que la petite ville de propriano bien sympa à côté . Je reviendrai . Très bon massage à l hôtel dans le jardin avec vue splendide sur la mer .

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux visite de l'hôtel et de ses recoins tous aussi charmants les uns que les autres pour finir en apothéose sur la piscine et la vue de la terrasse du restaurant impressionnante. Un personnel très agréable des chambres spacieuses et de bon goût avec un petit air de Grèce...
Soirée au restaurant de l'hôtel fin et copieux pas de fausse note. Établissement à recommander. Seul petit bémol... 1.25% de frais pour régler en Amex ! Totalement prohibé et sans accord mais qui devrai se régler rapidement...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Miramar Boutique Hôtel l'année dernière (2012) et en avons gardé un excellent souvenir. Nous avons souhaité y dîner pour revoir l'endroit.
Nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est idyllique en particulier la partie en hauteur comprenant le restaurant et la piscine. La vue est imprenable sur la Baie de Propriano. Nous avons très bien dîné (véritable charcuterie corse bien loin du cochon breton importé en Corse pour y être transformé...). Nous avons été un peu déçus par le choix dans la pêche du jour (uniquement du loup de mer) mais la garniture était excellente (risotto et légumes croquants). Le vivier de homards et de langoustes est impressionnant.
La carte des vins est bien fournie mais les prix un peu plus élevés qu'ailleurs (à vin identique, il est possible de le voir jusqu'à EUR 10,00 de plus que sur d'autres cartes...).
Ce restaurant mérite une halte pour un moment de tranquillité et d'intimité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 26 août 2013

Le 26/08/13

Un Hôtel qui mérite ses 4 **** . un accueil très agréable, une Chambres confort la n° 14 bien avec une très bonne literie . une vue mer de cette même chambre . Le seul souci ... Le bruit de la route en contre- bas de l'Hôtel , en effet , c'est la route obligatoire pour Ajaccio .

Mais je tiens ... à rassurer les prochains Clients , Une Déviation Rocade de Propriano est en cours de Chantier et sera opérationnelle pour 2014 . Donc ... tout le gros TRAFIC routier ne sera plus une nuisance pour le Miramar . :-)

Je confirme les avis concernant le personnel celui-ci est d'une grande Gentillesse .

Les 4 nuits passées du 16 au 20 /08 ont bénéficiées d'une Promo Tarifaire de -35% . :-)

Christian Mercier

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2013

Avantages :
- Belle vue / Bien situé / proximité immédiate de Propriano
- Bon restaurant (mais cher ; 12€ le verre de vin blanc ou rouge c'est limite)
- Coin piscine et restaurant tres agréable et calme
- Service irréprochables côté restaurant et room service
Inconvénients :
- Route en contre-bas (donc bruyant)
- Insonorisation des chambres à revoir.
- La chambre ne vaut pas les 590€ demandés.
- Personnel du coin réception pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie ont aussi la route en contre-bas, donc il y a du bruit
Avis écrit le 22 août 2013

Un établissement magnifique, le rêve. Notre chambre sublime et un cadre merveilleux, une vue romantique à couper le souffle. La piscine un enchantement. Un personnel attentif et au petit soins. tout était parfait. merci encore pour ce séjour merveilleux, Nous regrettons de devoir repartir dans une grisaille Parisienne.

Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec des amis et à l'unanimité nous avons tous adoré cet endroit : chambres confortables avec vue mer magique, décoration de grande qualité : deck magique ou l'on dîne majesteusement bien - bravo à la Chef - avec une vue imrenable sur la baie ! l'accès à la plage de sable blanc - mer turquoise - se fait facilement et on accède en ville à pied.
et le petit plus, les massages d'Eve sous le chapiteau de grande qualité et la gentillesse de tout le personnel. Que dire de plus ... , que nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse