Miramar Boutique Hotel
  • Front de mer
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Roc e Mare(Propriano)
Hotel Hibiscus(Propriano)
Beach Hotel(Propriano)
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 336
Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme .. La restauration est en revanche un peu cher compte tenu de la qualité des plats , mais cela reste très acceptable ... Service impeccable et d'une très grande gentillesse . A voir absolument ... Sans oublier une très jolie vue mer

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

J ai adoré cet hôtel à taille humaine et intime tout est à discrétion restaurant de grande qualité . Service à votre écoute autour d une piscine de rêve dans un jardin ....:chambre joliment décoré en tout cas la mienne et décoration faite avec goût j ai beaucoup aimé cet endroit .... Ainsi que la petite ville de propriano bien sympa à côté . Je reviendrai . Très bon massage à l hôtel dans le jardin avec vue splendide sur la mer .

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux visite de l'hôtel et de ses recoins tous aussi charmants les uns que les autres pour finir en apothéose sur la piscine et la vue de la terrasse du restaurant impressionnante. Un personnel très agréable des chambres spacieuses et de bon goût avec un petit air de Grèce...
Soirée au restaurant de l'hôtel fin et copieux pas de fausse note. Établissement à recommander. Seul petit bémol... 1.25% de frais pour régler en Amex ! Totalement prohibé et sans accord mais qui devrai se régler rapidement...

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Miramar Boutique Hôtel l'année dernière (2012) et en avons gardé un excellent souvenir. Nous avons souhaité y dîner pour revoir l'endroit.
Nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est idyllique en particulier la partie en hauteur comprenant le restaurant et la piscine. La vue est imprenable sur la Baie de Propriano. Nous avons très bien dîné (véritable charcuterie corse bien loin du cochon breton importé en Corse pour y être transformé...). Nous avons été un peu déçus par le choix dans la pêche du jour (uniquement du loup de mer) mais la garniture était excellente (risotto et légumes croquants). Le vivier de homards et de langoustes est impressionnant.
La carte des vins est bien fournie mais les prix un peu plus élevés qu'ailleurs (à vin identique, il est possible de le voir jusqu'à EUR 10,00 de plus que sur d'autres cartes...).
Ce restaurant mérite une halte pour un moment de tranquillité et d'intimité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le 26/08/13

Un Hôtel qui mérite ses 4 **** . un accueil très agréable, une Chambres confort la n° 14 bien avec une très bonne literie . une vue mer de cette même chambre . Le seul souci ... Le bruit de la route en contre- bas de l'Hôtel , en effet , c'est la route obligatoire pour Ajaccio .

Mais je tiens ... à rassurer les prochains Clients , Une Déviation Rocade de Propriano est en cours de Chantier et sera opérationnelle pour 2014 . Donc ... tout le gros TRAFIC routier ne sera plus une nuisance pour le Miramar . :-)

Je confirme les avis concernant le personnel celui-ci est d'une grande Gentillesse .

Les 4 nuits passées du 16 au 20 /08 ont bénéficiées d'une Promo Tarifaire de -35% . :-)

Christian Mercier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple