“hôtel de charme” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
ile de france
“hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

les +: -vue magnifique sur le golfe et notamment lors du coucher de soleil
-personnel très attentionné tant à la réception qu'au restaurant avec une mention spéciale pour Laetitia(petit bémol en revanche pour la jeune fille à l'accent mériodional très prononcé qui ne sait pas servir comme il se doit -passage au dessus des convives notamment )*
-hôtel à taille humaine où vosu n'avez pas l'impression d'être un numéro
-carte variée surtout le midi....en revanche le diner homard à 85 euros ne les vaut pas
-situation proche de Propriano qui permet de tester d'autres restaurants notamment (10 min à pied)

les -:
-insonorisation des chambres médiocre
-la fameuse nationale qui crée des nuisances (la solution:prendre une chambre non pas vue mer mais une suite donnant sur le jardin...dans ce cas rajouter 100 euros par nuit)

les plus l'emportant bien évidemment largement sur les moins cet hôtel est à recommander très très fortement

Astuce pour la chambre : si vosu voulez éviter les nuisances de la nationale ne pas prendre une chambre avee vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montereau-Fault-Yonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Miramar Boutique Hôtel de Propriano !!! Nous avons passé un merveilleux séjour avec vous en ce début juillet ! Une chambre confortable, une terrasse privative spacieuse avec une vue imprenable sur la grande bleue ! Une agréable piscine et des bains de soleils créants une quiétude propice à la détente ! Une terrasse vitrée surplombant le golfe de Valinco que nous avons apprécié au petit-déjeuner (varié et délicieux) comme au dîner (fin et savoureux - avec un coucher de soleil à couper le souffle) ! Votre service est à la hauteur, et ce dans chaque partie de votre équipe ! Un accueil chaleureux, un suivi sympathique, une ambiance agréable ! Merci ! Et à bientôt !!!

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours splendides dans cet hôtel et nous y retournons à plus d'un titre car le personnel est aux petits soins, le cadre est magnifique, la piscine parfaite et le restaurant propose une carte avec des mets très fins !
rien à redire si ce n'est : allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique hôtel de charme. Nous occupions une suite superbement décorée, la chambre principale offrait une vue magnifique sur la mer. Très bon entretien du service de ménage.Très bon restaurant avec jolie vue et bons conseils du personnel. Nous avons juste été un peu déçu du petit-déjeuner trop pauvre en choix salé.

Astuce pour la chambre : Si vous logez à 3 adultes, choisissez la suite Myrte, celle-ci est idéale: 2 chambres, 2 sdb dont u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été très agréablement accueilli et émerveillé par le charme de cet établissement. Un service impeccable, sourire et disponibilité. Chambre décoré avec gout, literie confortable, vue et cadre à la hauteur de nos espérances. Petit déjeuner correct. Nous avons pas testé le restaurant par contre nous avons commandé en chambre un plateau de charcuterie Corse accompagné d'un bon vin, le tout fut vraiment très bon. Le seul bémol est la route assez passante entre l'hôtel et la mer. Nous ne pouvions pas entendre au réveil le bruit des vagues... J'ai pu testé un massage d'Eve et c'était magique, je vous le conseille fortement. Ne pas hésiter!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme .. La restauration est en revanche un peu cher compte tenu de la qualité des plats , mais cela reste très acceptable ... Service impeccable et d'une très grande gentillesse . A voir absolument ... Sans oublier une très jolie vue mer

• Séjour du septembre 2013
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J ai adoré cet hôtel à taille humaine et intime tout est à discrétion restaurant de grande qualité . Service à votre écoute autour d une piscine de rêve dans un jardin ....:chambre joliment décoré en tout cas la mienne et décoration faite avec goût j ai beaucoup aimé cet endroit .... Ainsi que la petite ville de propriano bien sympa à côté . Je reviendrai . Très bon massage à l hôtel dans le jardin avec vue splendide sur la mer .

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse