“Déjeuner top” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Viggianello, Italie
“Déjeuner top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons décider de déjeuner mon compagnon et moi au restaurant de l hôtel et nous n avons pas été déçu ! Service top ! Plats généreux et cadre au top même si nous sommes de la région et que nous avons cette vue tout les jours, On ne s en lasse pas ! Vraiment top je conseille cet hôtel et ce restaurant pour les gens de la régions qui souhaitent juste déjeuner au calme dans un cadre idyllique ....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L'hôtel est logé dans un écrin de verdure avec bougainvilliers. A flanc de colline avec son restaurant et sa piscine au même niveau. Les chambres sont spacieuses et bien décorées simplement. La terrasse de la chambre donne sur la vue epoustouflante du golfe de Valinco.
Un point négatif, mais cela a déjà été dit par d'autres, la route en contrebas de l'hôtel est une vraie nuisance même si fenêtres fermées le bruit s'atténue! Bon pour être objectif la nuit la circulation est plutôt faible et donc fenêtre ouverte même au mois d'août, c'est supportable. Le personnel est top et vraiment sympa surtout au restaurant:Julie, laetitia & co!
Les prix pratiqués du restaurant "le deck" sont exagérés. Quand au prix des chambres au mois d'aout, c'est carrément tout sauf raisonable! Vaut quand même le détour pour son emplacement et la vue des chambres sur le golfe de Valinco.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Voici un hôtel magnifique, dans un décor de rêve avec un accueil parfait et un personnel très dévoué.
La plage de sable est a quelques pas et Propriano est accessible à pieds.
Avons particulièrement apprécié la piscine et son jardin, le salon et la situation du restaurant offrant une vue imprenable sur le golfe de Valinco.
Remercions la direction qui nous a accordé un changement de chambre ( chambre confort à l'étage ).Celle que nous occupion au rez-de-chaussée était victime de fortes odeurs de canalisations.
En résumé cet hôtel a tout pour plaire.Charme et intimité sont au rendez vous.
Retenons, toutefois, que si la table est bonne, les prix du restaurant et du vin sont exagérés.Cela se vérifie certains soirs par le peu de clients qui dînent sur place.
Quant au petit déjeuner à 25 Euros,il n'est pas hors du commun et se trouve lui aussi aspiré par le fièvre du profit.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres confort.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bien que nous ayons passe que 4h dans ce charmant hôtel nous y retournerons c'est sur pour y passer une nuit entière!!! Personnel discret et perspicace côté restaurant! Merci laetitia!
Chambre climatisée idéale en toutes situations. Literie excellente!
A très bientôt!!!!

Séjour du juillet 2014
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

les +: -vue magnifique sur le golfe et notamment lors du coucher de soleil
-personnel très attentionné tant à la réception qu'au restaurant avec une mention spéciale pour Laetitia(petit bémol en revanche pour la jeune fille à l'accent mériodional très prononcé qui ne sait pas servir comme il se doit -passage au dessus des convives notamment )*
-hôtel à taille humaine où vosu n'avez pas l'impression d'être un numéro
-carte variée surtout le midi....en revanche le diner homard à 85 euros ne les vaut pas
-situation proche de Propriano qui permet de tester d'autres restaurants notamment (10 min à pied)

les -:
-insonorisation des chambres médiocre
-la fameuse nationale qui crée des nuisances (la solution:prendre une chambre non pas vue mer mais une suite donnant sur le jardin...dans ce cas rajouter 100 euros par nuit)

les plus l'emportant bien évidemment largement sur les moins cet hôtel est à recommander très très fortement

Astuce pour la chambre : si vosu voulez éviter les nuisances de la nationale ne pas prendre une chambre avee vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Miramar Boutique Hôtel de Propriano !!! Nous avons passé un merveilleux séjour avec vous en ce début juillet ! Une chambre confortable, une terrasse privative spacieuse avec une vue imprenable sur la grande bleue ! Une agréable piscine et des bains de soleils créants une quiétude propice à la détente ! Une terrasse vitrée surplombant le golfe de Valinco que nous avons apprécié au petit-déjeuner (varié et délicieux) comme au dîner (fin et savoureux - avec un coucher de soleil à couper le souffle) ! Votre service est à la hauteur, et ce dans chaque partie de votre équipe ! Un accueil chaleureux, un suivi sympathique, une ambiance agréable ! Merci ! Et à bientôt !!!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours splendides dans cet hôtel et nous y retournons à plus d'un titre car le personnel est aux petits soins, le cadre est magnifique, la piscine parfaite et le restaurant propose une carte avec des mets très fins !
rien à redire si ce n'est : allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 137 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 14 sur 44 à Porto-Vecchio
La Villa
La Villa
N° 2 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse