Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits au Miramar en chambre supérieure et nous avons été ravis de l'hôtel. Le luxe se trouve dans les détails et dans la taille humaine de l'hôtel, permettant au personnel de chouchouter les clients. Au delà du cadre qui était parfait, le service et le personnel sont clairement les atouts du Miramar. L'atmosphère est chaleureuse, on s'y sent comme à la maison.
Nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui aiment le luxe non ostentatoire et qui souhaitent se ressourcer sur l'île de beauté.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, la prévenance, l’efficacité discrète de l’ensemble du personnel. Bravo à eux !
C’est un hôtel où on se sent tout de suite bien, décoré avec goût - une mention spéciale pour la partie piscine / restaurant / deck particulièrement réussie.
Animation musicale de la soirée barbecue de grande qualité.
Mais ...
Comme d’autres avant nous l’ont mentionné, les bruits de la route en contrebas sont une nuisance si vous aimez dormir la fenêtre ouverte ou profiter de la terrasse de votre chambre. Espérons que l’ouverture prochaine de la déviation réduira ces nuisances.
Et une déception lors de la soirée barbecue, le steak de thon était beaucoup trop salé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Stella L, Guest Relations Manager de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Client,
Nos chaleureux remerciements pour votre aimable commentaire sur notre personnel, la decoration des lieux et l’ambiance du restaurant!
Nous sommes également ravis d’annoncer que la deviation sera ouverte en Novembre 2018, nous permettant ainsi d’avoir les avantages de la proximité de la ville, des plages et du port de plaisance sans en avoir les désagréments :))
Bien à vous,

Avis publié : 21 août 2018

Nous avons passé une semaine en famille au Miramar et n'avons qu'une hâte : y retourner !
Nous avons, entre autres, apprécié le confort et l'élégance des chambres, décorées avec beaucoup de goût, les magnifiques jardins, la vue splendide, la piscine, etc.
Le cadre est enchanteur et le personnel très sympathique : tout le monde s'est montré aux petits soins tout au long de notre séjour et les conseils prodigués en vue de balade nous ont permis de ne rien rater de la région.
Un grand bravo également au chef, nous nous sommes régalés !

Merci pour tout et à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Karine,
Le plaisir était partagé et sachez que nous serions ravis et honorés de vous accueillir de nouveau au Miramar! Au nom de toute notre équipe, recevez nos chaleureux remerciements:)
Bien à vous,
La Direction

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Cet hôtel situé à un jet de pierre Propriano domine la baie avec une terrasse et des vues magnifiques
En famille nous avions loue l’une des deux villas qui comprennent deux chambres un grand salon deux salle de bain et même un jardin. Certes il n’y a pas vue sur la mer ,mais c’est très calme et surtout l’espace est très agréable. La décoration est très années 70 mais parfaitement entretenue avec beaucoup de charme.
Le service exceptionnel et correspond bien au terme de boutique hôtel. Le directeur est toujours très disponible ,très attentif à satisfaire et même à devancer le moindre désir de ses clients
Les équipements sont innombrables allant du « kit plage « ,aux jaccuzis, table de jeux et de ping-pong. Les cocktails sont très inventifs,la restauration un peu limitée,mais par contre d’excellente qualité. Le petit déjeuner à lui seul vaudrait presque le voyage
Bref une excellente adresse intimiste avec une attention omniprésente mais non pesante du personnel toujours souriant.
Seul bémol la route en contrebas qui est un peu passante mais paraît-il une déviation doit être prochainement mise en place. Néanmoins dans les chambres ,Il n’y a pas de bruit
Encore merci pour cet excellent séjour

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Une vue imprenable sur Propriano, un endroit au calme au milieu des arbres, une merveille. A faire pour l’apéritif... de délicieux cocktails, des planches à partager extrêmement copieuses... à goûter les beignets de fleurs de courgettes du chef, un délice!!!! Un personnel également très à l’écoute, accueillant et efficace, un bonheur !

Séjour en : août 2018