Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits au Miramar en chambre supérieure et nous avons été ravis de l'hôtel. Le luxe se trouve dans les détails et dans la taille humaine de l'hôtel, permettant au personnel de chouchouter les clients. Au delà du cadre qui était parfait, le service et le personnel sont clairement les atouts du Miramar. L'atmosphère est chaleureuse, on s'y sent comme à la maison.
Nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui aiment le luxe non ostentatoire et qui souhaitent se ressourcer sur l'île de beauté.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, la prévenance, l’efficacité discrète de l’ensemble du personnel. Bravo à eux !
C’est un hôtel où on se sent tout de suite bien, décoré avec goût - une mention spéciale pour la partie piscine / restaurant / deck particulièrement réussie.
Animation musicale de la soirée barbecue de grande qualité.
Mais ...
Comme d’autres avant nous l’ont mentionné, les bruits de la route en contrebas sont une nuisance si vous aimez dormir la fenêtre ouverte ou profiter de la terrasse de votre chambre. Espérons que l’ouverture prochaine de la déviation réduira ces nuisances.
Et une déception lors de la soirée barbecue, le steak de thon était beaucoup trop salé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Stella L, Guest Relations Manager de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Cher Client,
Nos chaleureux remerciements pour votre aimable commentaire sur notre personnel, la decoration des lieux et l’ambiance du restaurant!
Nous sommes également ravis d’annoncer que la deviation sera ouverte en Novembre 2018, nous permettant ainsi d’avoir les avantages de la proximité de la ville, des plages et du port de plaisance sans en avoir les désagréments :))
Bien à vous,

Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons passé une semaine en famille au Miramar et n'avons qu'une hâte : y retourner !
Nous avons, entre autres, apprécié le confort et l'élégance des chambres, décorées avec beaucoup de goût, les magnifiques jardins, la vue splendide, la piscine, etc.
Le cadre est enchanteur et le personnel très sympathique : tout le monde s'est montré aux petits soins tout au long de notre séjour et les conseils prodigués en vue de balade nous ont permis de ne rien rater de la région.
Un grand bravo également au chef, nous nous sommes régalés !

Merci pour tout et à l'année prochaine !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Karine,
Le plaisir était partagé et sachez que nous serions ravis et honorés de vous accueillir de nouveau au Miramar! Au nom de toute notre équipe, recevez nos chaleureux remerciements:)
Bien à vous,
La Direction

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Cet hôtel situé à un jet de pierre Propriano domine la baie avec une terrasse et des vues magnifiques
En famille nous avions loue l’une des deux villas qui comprennent deux chambres un grand salon deux salle de bain et même un jardin. Certes il n’y a pas vue sur la mer ,mais c’est très calme et surtout l’espace est très agréable. La décoration est très années 70 mais parfaitement entretenue avec beaucoup de charme.
Le service exceptionnel et correspond bien au terme de boutique hôtel. Le directeur est toujours très disponible ,très attentif à satisfaire et même à devancer le moindre désir de ses clients
Les équipements sont innombrables allant du « kit plage « ,aux jaccuzis, table de jeux et de ping-pong. Les cocktails sont très inventifs,la restauration un peu limitée,mais par contre d’excellente qualité. Le petit déjeuner à lui seul vaudrait presque le voyage
Bref une excellente adresse intimiste avec une attention omniprésente mais non pesante du personnel toujours souriant.
Seul bémol la route en contrebas qui est un peu passante mais paraît-il une déviation doit être prochainement mise en place. Néanmoins dans les chambres ,Il n’y a pas de bruit
Encore merci pour cet excellent séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Mon fils a reserve dans cet hotel 6 nuits. Au bout de 24h nous avons voulu partir. Ils ont refuse de rembourser. Soit ! Mais il est innaceptable que la proprietaire lui ait hurlé dessus parce qu elle n etzit pas contente des commentaires de mon fils. De la chzmbre au bout du couloir j ai tout entendu!
L hotel est une escroquerie. La vue sur la nationale est minable. La plage une douce plaisanterie: j y suis reste 5 minutes car c est une plage publique en fait. Sans transat. Or comme je suus handucape je n ai pas pu aller sur cette plage. La piscine pareil, vetuste et pas accessible pour moi. Et le pompom : avoir insulte mon fils d insultes homophobes!
Ca je n accepterai jamais .
Honteux .
Une maman en colere
Claudine

Type de voyage : A voyagé en famille
Stella L, Public Relations Manager de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Madame,
Vos accusations mensongères sont scandaleuses et inacceptables, Le Miramar est très accueillir depuis plus de 30 ans des clients - et des employés - de toutes les races, religions et préférences sexuelles sans aucune discrimination. Nous avons de nombreux témoins qui témoignent que votre fils n'a jamais été insulté, et encore moins fait l'objet d'insultes homophobes. Bien au contraire, c'est lui-même qui a agressé et insulté la Direction et l'établissement, et en menaçant d'écrire sur tous les réseaux sociaux s'il n'était pas remboursé de son séjour alors même qu'il avait bénéficié d'un tarif non remboursable. Le personnel et les autres clients présents sont témoins de son agressivité incontrôlable. Etant donné la gravité des accusations que vous multipliez en faisant écrire des commentaires par des membres de votre famille, nous avons déposé une plainte à votre encontre et celle de votre fils pour diffamation publique et dénigrement.

Pour ce qui est de vos critiques sur la plage, il est bien noté sur notre site que ce n'est pas une plage privée, mais que nous fournissons chaises et parasols pour le confort de nos clients. Un appel téléphonique à l'hôtel vous aurait suffit pour le vérifier. Vous omettez de dire que tout au long de votre court séjour, notre équipe a été à vos soins particuliers et vous a déplacé en golfette dans la propriété pour vous éviter de marcher, et ce jusqu'aux transats de la piscine. Piscine qui était donc parfaitement accessible...
La Direction