“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
alsace
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de l'ascension et avons été très bien accueillis, nous avions un petit problème technique dans notre chambre qui a très vite été résolu par un personnel compétent et très sympathique
nous recommandons cet hotel pour ses équipements, son ambiance cozy et son personnel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Pour notre anniversaire de mariage avec mon mari nous avons décidé de séjourner au Miramar dont les commentaires étaient très élogieux !
Nous nous attendions à une prestation haut de gamme et avons été accueilli et chouchouté tout au long de notre séjour au dela de nos exigences et espérances. L'accueil fût plus que chaleureux, tout le personnel était souriant et attentif à nos besoins, comme des VIP!
Une sublime suite, Tout était là! chaleur, romantisme, luxe... vue magique.. calme;
La soirée comme le séjour fûrent un véritable bonheur et nous ont permis de renforcer celui qu'on vivait jusqu'à présent! Stéphanie et Rémi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
manucoeure
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

je n'oublierais jamais l'accueil qui nous a été donné à notre arrivée, la réceptionniste nous à directement appelé par notre nom, cela nous a beaucoup touché !!!
Une fois arrivé dans notre chambre, une vue magique sur le Golfe du Valinco.
Nous avons dîné mon ami et moi sur la pinede du restaurant dans un décor romantique . une cuisine méditérannéenne très gustative et un service exceptionnel !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

En famille avec nos 2 enfants, nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel (comme sur les photos), personnel très attentionné et tout particulièrement avec les enfants, plages superbes, piscine et parc très relaxant…. que demander de plus ? Génial !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçu ! Ce qui ressort, hormis le cadre et la vue exceptionnelle, c’est l’ambiance sympathique et conviviale, tout en ayant un service très élégant. Quoi qu'on demande, l'équipe se met en quinze pour vous satisfaire… J’aime ce côté chic et décontracté ; L’emplacement à proximité des plages et du port de Propriano en font une destination vraiment très agréable car il y a tant de choses à faire.
Nous viendrons et reviendrons encore !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Dommage que l'hôtel surplombe la route nationale. Mais le parc, la piscine et le restaurant extérieur sont calmes et très agréables. Chambre 'Deluxe' un peu petite, une seule penderie contenant le mini-bar et donc surchauffée, une seule chaise, déco standard, pas de rangement pour les bagages : pas digne d'un 4*. Très grande terrasse vue sur mer. Restaurant décevant. Service et accueil perfectibles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

J'ai été très heureuse de ne pas m'arreter au simple fait que l'hotel surplombe une route qui le sépare de la plage. Tous les points positifs font vite oublier ce détail, mon mari a toujours des boules quiès sur lui et moi je n'ai pas été génée par la circulation (peu de traffic, juste le matin tot).
Il surplombe aussi la baie de Propriano! Les espaces communs sont décorés avec beaucoup de gout, et sont vastes comme les chambres (toutes ont un balcon avec vue sur la baie)
le service est impeccable, tout est proposé pour agrémenté votre séjour. on nous a proposé un cour de natation pour les enfants et un cadeau les attendait à leur arrivée.
Le restaurant domine lui aussi la baie sur sa terrasse perchée dans les arbres, c'est là qu'est servi le petit déjeuner (remarquable!! gateaux maison!)
la qualité du restaurant en fait un atout de plus, ce fut le meilleur repas de notre séjour!
Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
La Villa
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 037 avis
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 17 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse