“La cerise sur le gâteau”

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Metz
“La cerise sur le gâteau”
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous venons de passer une semaine très agréable.
L'information, très chaleureuse, et l'accueil, magique, (Aurélie en particulier) ont été le prélude à un séjour où le cadre enchanteur, la qualité du service et les surprises de la table n'ont jamais démenti les premières et sublimes sensations.
Merci à tous et bon courage pour la saison d'été.

Chantal et Paul B....

Lilles
Avis écrit le 31 mai 2010

Avec ma famille, nous avons passé une magnifique semaine au Miramar Boutique Hôtel. L’efficacité et les attentions du personnel nous ont vraiment émerveillés. La suite junior que nous avons réservé était luxueuse et assez spacieuse pour deux adultes et deux enfants en bas âge.
La formule demi-pension était très bien ; chaque soir, nous avons pu manger des plates typiques corses différentes, l'hôtel avait la modestie de présenter sa cuisine, comme une cuisine simple et méditerranéenne, mais c'est plutôt de la cuisine gastronomique!!!
Les soirées à thèmes (pasta-folie, langouste, Corse...) étaient très chaleureuses et cela grâce au jeu et à l'ambiance du personnel.
On sentait une véritable harmonie entre le personnel et la clientèle! Un pur bonheur! Cet établissement fût mon plus grand coup de cœur!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2010

Le Miramar est un hôtel qui tient ses promesses. Membre du groupement des Small Luxury Hotels of the World, c'est un vrai bijou. Le service y est agréable et attentionné, mais jamais écrasant ni ostentatoire. Les dîners au bord de la piscine avec vue sur le golfe sont une belle paranthèse. Merci à l'équipe de restauration (Kim, Matthieu et Cyril) pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

alsace
Avis écrit le 16 mai 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de l'ascension et avons été très bien accueillis, nous avions un petit problème technique dans notre chambre qui a très vite été résolu par un personnel compétent et très sympathique
nous recommandons cet hotel pour ses équipements, son ambiance cozy et son personnel

Lyon
Avis écrit le 13 mai 2010

Pour notre anniversaire de mariage avec mon mari nous avons décidé de séjourner au Miramar dont les commentaires étaient très élogieux !
Nous nous attendions à une prestation haut de gamme et avons été accueilli et chouchouté tout au long de notre séjour au dela de nos exigences et espérances. L'accueil fût plus que chaleureux, tout le personnel était souriant et attentif à nos besoins, comme des VIP!
Une sublime suite, Tout était là! chaleur, romantisme, luxe... vue magique.. calme;
La soirée comme le séjour fûrent un véritable bonheur et nous ont permis de renforcer celui qu'on vivait jusqu'à présent! Stéphanie et Rémi.

manucoeure
Avis écrit le 1 mai 2010

je n'oublierais jamais l'accueil qui nous a été donné à notre arrivée, la réceptionniste nous à directement appelé par notre nom, cela nous a beaucoup touché !!!
Une fois arrivé dans notre chambre, une vue magique sur le Golfe du Valinco.
Nous avons dîné mon ami et moi sur la pinede du restaurant dans un décor romantique . une cuisine méditérannéenne très gustative et un service exceptionnel !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 29 mars 2010

En famille avec nos 2 enfants, nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel (comme sur les photos), personnel très attentionné et tout particulièrement avec les enfants, plages superbes, piscine et parc très relaxant…. que demander de plus ? Génial !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse