“très décevant... ne pas fréquenter cet endroit” 1 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
“très décevant... ne pas fréquenter cet endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

je suis parti une semaine fin juillet et j'ai été très déçu de cet hotel , accueil sympathique mais très incompétant notamment sur la géographie locale ! le personnel venait d'arriver
la chambre avec une très belle vue sur la nationale et très bruyante !! meme fenetre fermé . la piscine est très jolie avec une belle vue sur le valinco , mais le service était très médiocre , pas savon tous les jours cendriers non vidés , ménage sur la terrasse non fait , pas wiifi, bref très cher pour cet hotel surtout quand vous verrez la plage privée , payante 15 euros situé sur des plages les moins terrible du coin à 30 m de la mer derriere les bouée gonflable du loueurs de skin nautique ! bref en globalité je vous déconseille cet hotel très décevant ... j'ai fait part de ces commentaires à un jeune directeur d'à peu près 30 ans visiblement peu troublé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'emplacement de l'hotel est navrant, il surplombe la route principale tres frequentee en ete, et rend impossible l'ouverture des fenetres....a moins de dormir avec des boules quies...

L'hotel manque cruellement de personnel, qui plus est de personnel digne d'un 4 etoiles. La reception est la plupart du temps vide, et il faut attendre que la seule personne presente a l'accueil se libere de ses nombreuses taches.

Le personnel de chambre manque cruellement de discretion: l'installation de la gouvernante dans une piece dont la porte est toujours ouverte sur le couloir permet a la clientele de participer a tous les briefings et remontrances qu'eile adresse regulierement a son staff.

La chambre: c'est la premiere fois que l'on nous a propose une chambre sans baignoire, dans un 4 etoiles! Apres avoir exprime notre mecontentement, nous avons reussi a obtenir une chambre equipee d'une baignoire, mais il a fallu negocier fermement pour ne pas payer de supplement!

Le restaurant est a bannir a tout prix, totalement hors de prix pour une qualite et un service qui laissent a desirer. Preferez le petit bar a vin et de specialites locales dans le village en bas.... Le personnel est plein de bonne volonte mais totalement inexperimente.

Nous avons eu droit a une lecon et a des remontrances quant a l'utilisation des serviettes de piscine, qui ne sont delivrees que contre un bon, comme dans un resort bas de gamme...

Quant a la plage, il n'y en a pas. Ou plutot si, mais a 10 kms, et moyennant location de transat et parasol, qui ne sont pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui est totalement inconcevable dans une politique de 4 etoiles.

En resume, cet hotel souffre de n'etre ouvert que quelques mois par an, et donne l'impression de ne pas avoir de manager operationnel qui supervise son fonctionnement...

Le prix des chambres est totalement disproportionne par rapport a la qualite de l'hotel, et a sa localisation (Propriano n'est pas une grande ville, et le fait de surplomber la route est un veritable calvaire)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dirmiramar, Propriétaire de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
C'est avec un vif intéret que nous avons pris connaissance de cette critique. Notre professionnalisme nous obligeant à nous remettre sans cesse en question afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle, nous avons cherché à retrouver au plus vite l'origine de ce commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons à ce jour identifier cette critique comme appartenant à un client ayant séjourné au sein de notre établissement. Nous donnons chaque jour le meilleur de nous mêmes pour satisfaire chacun de nos clients et rendre chaque séjour unique et inoubliable... Au plaisir de vous accueillir prochainement !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Séjour d'environ une semaine en demi-pension 2 adultes et un enfant de 6 ans en chambre supérieure 2nd étage... Vue parfaite, route peu génante malgré la haute saison, chambre totalement cosy... Dîners absolument somptueux sur une magnifique terrasse près de la piscine : la qualité de la nourriture, l'inventivité et la présentation sont dignes d'un restaurant étoilé. Cependant, rien ne peut égaler la haute tenue du service! Disponibilité, gentillesse, discrétion demeurent l'apanage de cette Grande équipe. Bravo!
Alors, en effet, deux bémols nous concernant : les prix trop élevés des consommations quelles qu'elles soient et l'absence (volontaire) de wifi...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

C'est la troisième année que nous allons dans ce somptueux hôtel de charme au coeur d'un immense jardin. Nous étions déjà séduit par la situation géographique (entre Ajaccio et Bonifacio, au bord du golfe du Valinco) ainsi que le calme et la serenité qui y regnaient mais là, nous avons été émerveillés.

L'équipe de chaque service fût très attentionnée ,disponible et efficace. Nous nous sentions comme chez nous, une sensation rare de nos jours, même dans les quelques chambres d'hôtes que nous connaissons, nous ne nous sentions pas si bien!!!

Mon mari avait organisé pour mon anniversaire un repas surprise dans notre chambre. Quel surprise POUR TOUS LES DEUX de découvrir le lit recouvert d'un coeur en pétale de rose, un bain à l'essence d'immortelle ; sur la terrasse, un sol couvert de pétales de rose, un repas esquis aux chandelles et un majordome personnel à notre disposition toute la soirée!!!!
Et oui ! ca n'existe pas seulement dans nos rêves mesdames!
Un séjour de rêve que je recommande à tous et à toutes!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Corse du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en Suite Junior, car nous avions insisté sur le calme. Ce fut tout à fait le cas, et la suite était très confortable, mis à part le matelas du lit qui était certes immense, mais complètement usagé (extrêmement inconfortable si on a des problèmes de dos).
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment très belle et le service fort attentionné. La piscine est très belle, comme ses alentours.
Il y a un sauna, mais il est un peu trop amateur pour être digne de ce nom.
Si on souhaite prendre un verre en soirée, il faut préparer son portefeuille, car, s'il est normal que le standing justifie certains prix, offrir une eau de vie de châtaigne de deux ou trois centilitres à 16 EUR est clairement exagéré. Les thés et cafés sont du même acabit.
Le buffet du petit déjeuner (compris dans notre prix de réservation) est vraiment de grande qualité et le service impeccable.
L'hôtel, sur le haut de Propriano, est situé au bord d'une route qui gâche parfois la beauté du lieu. Une chambre qui donne sur cette route ne doit pas être agréable du tout, ce que nous avions lu dans un précédent commentaire et qui nous a fait choisir une suite, certes plus chère, mais très calme avec terrasse privative.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les suites, le personnel, le cadre et l'infrastructure. Par contre, nous serions prudents pour le calme des chambres donnant sur la route et pour les prix du restaurant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous venons de passer une semaine très agréable.
L'information, très chaleureuse, et l'accueil, magique, (Aurélie en particulier) ont été le prélude à un séjour où le cadre enchanteur, la qualité du service et les surprises de la table n'ont jamais démenti les premières et sublimes sensations.
Merci à tous et bon courage pour la saison d'été.

Chantal et Paul B....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lilles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Avec ma famille, nous avons passé une magnifique semaine au Miramar Boutique Hôtel. L’efficacité et les attentions du personnel nous ont vraiment émerveillés. La suite junior que nous avons réservé était luxueuse et assez spacieuse pour deux adultes et deux enfants en bas âge.
La formule demi-pension était très bien ; chaque soir, nous avons pu manger des plates typiques corses différentes, l'hôtel avait la modestie de présenter sa cuisine, comme une cuisine simple et méditerranéenne, mais c'est plutôt de la cuisine gastronomique!!!
Les soirées à thèmes (pasta-folie, langouste, Corse...) étaient très chaleureuses et cela grâce au jeu et à l'ambiance du personnel.
On sentait une véritable harmonie entre le personnel et la clientèle! Un pur bonheur! Cet établissement fût mon plus grand coup de cœur!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
La Villa
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 043 avis
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 18 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse