Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le Top ! Un Cocon d'exception !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Attestation d'Excellence
Bretagne
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“Le Top ! Un Cocon d'exception !”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour une île magique comme la Corse, le Miramar est fantastique !!! Parfaitement situé sur le golfe du Valinco, région encore bien préservée des constructions. Personnel très professionnel, bien formé et souriant. Les chambres font face mer. Restaurant et cuisine très sympathique. Et d'excellents conseils de la réception pour découvrir la région !!! A refaire...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aubin29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    70
    25
    17
    8
Consultez les avis pour
62
175
1
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2010

je suis parti une semaine fin juillet et j'ai été très déçu de cet hotel , accueil sympathique mais très incompétant notamment sur la géographie locale ! le personnel venait d'arriver
la chambre avec une très belle vue sur la nationale et très bruyante !! meme fenetre fermé . la piscine est très jolie avec une belle vue sur le valinco , mais le service était très médiocre , pas savon tous les jours cendriers non vidés , ménage sur la terrasse non fait , pas wiifi, bref très cher pour cet hotel surtout quand vous verrez la plage privée , payante 15 euros situé sur des plages les moins terrible du coin à 30 m de la mer derriere les bouée gonflable du loueurs de skin nautique ! bref en globalité je vous déconseille cet hotel très décevant ... j'ai fait part de ces commentaires à un jeune directeur d'à peu près 30 ans visiblement peu troublé !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci olivepok
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 août 2010

L'emplacement de l'hotel est navrant, il surplombe la route principale tres frequentee en ete, et rend impossible l'ouverture des fenetres....a moins de dormir avec des boules quies...

L'hotel manque cruellement de personnel, qui plus est de personnel digne d'un 4 etoiles. La reception est la plupart du temps vide, et il faut attendre que la seule personne presente a l'accueil se libere de ses nombreuses taches.

Le personnel de chambre manque cruellement de discretion: l'installation de la gouvernante dans une piece dont la porte est toujours ouverte sur le couloir permet a la clientele de participer a tous les briefings et remontrances qu'eile adresse regulierement a son staff.

La chambre: c'est la premiere fois que l'on nous a propose une chambre sans baignoire, dans un 4 etoiles! Apres avoir exprime notre mecontentement, nous avons reussi a obtenir une chambre equipee d'une baignoire, mais il a fallu negocier fermement pour ne pas payer de supplement!

Le restaurant est a bannir a tout prix, totalement hors de prix pour une qualite et un service qui laissent a desirer. Preferez le petit bar a vin et de specialites locales dans le village en bas.... Le personnel est plein de bonne volonte mais totalement inexperimente.

Nous avons eu droit a une lecon et a des remontrances quant a l'utilisation des serviettes de piscine, qui ne sont delivrees que contre un bon, comme dans un resort bas de gamme...

Quant a la plage, il n'y en a pas. Ou plutot si, mais a 10 kms, et moyennant location de transat et parasol, qui ne sont pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui est totalement inconcevable dans une politique de 4 etoiles.

En resume, cet hotel souffre de n'etre ouvert que quelques mois par an, et donne l'impression de ne pas avoir de manager operationnel qui supervise son fonctionnement...

Le prix des chambres est totalement disproportionne par rapport a la qualite de l'hotel, et a sa localisation (Propriano n'est pas une grande ville, et le fait de surplomber la route est un veritable calvaire)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alexandra-DXB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirmiramar, Propriétaire de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
C'est avec un vif intéret que nous avons pris connaissance de cette critique. Notre professionnalisme nous obligeant à nous remettre sans cesse en question afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle, nous avons cherché à retrouver au plus vite l'origine de ce commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons à ce jour identifier cette critique comme appartenant à un client ayant séjourné au sein de notre établissement. Nous donnons chaque jour le meilleur de nous mêmes pour satisfaire chacun de nos clients et rendre chaque séjour unique et inoubliable... Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2010

Séjour d'environ une semaine en demi-pension 2 adultes et un enfant de 6 ans en chambre supérieure 2nd étage... Vue parfaite, route peu génante malgré la haute saison, chambre totalement cosy... Dîners absolument somptueux sur une magnifique terrasse près de la piscine : la qualité de la nourriture, l'inventivité et la présentation sont dignes d'un restaurant étoilé. Cependant, rien ne peut égaler la haute tenue du service! Disponibilité, gentillesse, discrétion demeurent l'apanage de cette Grande équipe. Bravo!
Alors, en effet, deux bémols nous concernant : les prix trop élevés des consommations quelles qu'elles soient et l'absence (volontaire) de wifi...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci enfete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
juan les pins
1 avis
Avis écrit le 22 juin 2010

C'est la troisième année que nous allons dans ce somptueux hôtel de charme au coeur d'un immense jardin. Nous étions déjà séduit par la situation géographique (entre Ajaccio et Bonifacio, au bord du golfe du Valinco) ainsi que le calme et la serenité qui y regnaient mais là, nous avons été émerveillés.

L'équipe de chaque service fût très attentionnée ,disponible et efficace. Nous nous sentions comme chez nous, une sensation rare de nos jours, même dans les quelques chambres d'hôtes que nous connaissons, nous ne nous sentions pas si bien!!!

Mon mari avait organisé pour mon anniversaire un repas surprise dans notre chambre. Quel surprise POUR TOUS LES DEUX de découvrir le lit recouvert d'un coeur en pétale de rose, un bain à l'essence d'immortelle ; sur la terrasse, un sol couvert de pétales de rose, un repas esquis aux chandelles et un majordome personnel à notre disposition toute la soirée!!!!
Et oui ! ca n'existe pas seulement dans nos rêves mesdames!
Un séjour de rêve que je recommande à tous et à toutes!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lesconil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse du Sud
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en Suite Junior, car nous avions insisté sur le calme. Ce fut tout à fait le cas, et la suite était très confortable, mis à part le matelas du lit qui était certes immense, mais complètement usagé (extrêmement inconfortable si on a des problèmes de dos).
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment très belle et le service fort attentionné. La piscine est très belle, comme ses alentours.
Il y a un sauna, mais il est un peu trop amateur pour être digne de ce nom.
Si on souhaite prendre un verre en soirée, il faut préparer son portefeuille, car, s'il est normal que le standing justifie certains prix, offrir une eau de vie de châtaigne de deux ou trois centilitres à 16 EUR est clairement exagéré. Les thés et cafés sont du même acabit.
Le buffet du petit déjeuner (compris dans notre prix de réservation) est vraiment de grande qualité et le service impeccable.
L'hôtel, sur le haut de Propriano, est situé au bord d'une route qui gâche parfois la beauté du lieu. Une chambre qui donne sur cette route ne doit pas être agréable du tout, ce que nous avions lu dans un précédent commentaire et qui nous a fait choisir une suite, certes plus chère, mais très calme avec terrasse privative.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les suites, le personnel, le cadre et l'infrastructure. Par contre, nous serions prudents pour le calme des chambres donnant sur la route et pour les prix du restaurant.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PiMu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
1 avis
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous venons de passer une semaine très agréable.
L'information, très chaleureuse, et l'accueil, magique, (Aurélie en particulier) ont été le prélude à un séjour où le cadre enchanteur, la qualité du service et les surprises de la table n'ont jamais démenti les premières et sublimes sensations.
Merci à tous et bon courage pour la saison d'été.

Chantal et Paul B....

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bronqpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
4.0 sur 5 bulles 407 avis
À 25.3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 891 avis
À 23.0 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
4.5 sur 5 bulles 284 avis
À 98.6 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
4.5 sur 5 bulles 405 avis
À 38.8 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
4.5 sur 5 bulles 462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Établissement : Miramar Boutique Hotel
Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 477 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Miramar Hotel Corse
Le Miramar Propriano
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page