Miramar Boutique Hotel
Hotel Neptune(Propriano)
151 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Roc e Mare(Propriano)
137 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Expedia.com
210 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Sampiero Corso(Propriano)(Bonne affaire !)
135 $US
115 $US
  • Front de mer
230 $US
198 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Beach Hotel(Propriano)(Bonne affaire !)
139 $US
Le Lido(Propriano)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
196201 avis sur 340
Avis publié : 17 septembre 2010

bravo a l'équipe pour l'accueil chaleureux ,particulièrement a la réception qui fut d'une grande disponibilité et un directeur toujours a l'écoute des besoins de ces hôtes...

Merci encore pour ces bons moments.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2010

Très bel hotel, bien situé. Service parfait. Magnifiques petit déjeuners servis au bord de la piscine. Restaurant excellent. Nous avons passé un séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Propriano est un petit village très sympa à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio. Ce petit village plein de vie et de surprise, nous a vraiment fait découvrir le folklore corse.

Nous avons décidé de séjourner au Miramar Boutique Hôtel, dont le concept nous interessait particulièrement (prestations personnalisées pour chaque client).
Ce petit hôtel d'une trentaine de chambre nous a tout de suite séduit...la bonne humeur et l'efficacté du personnel... le cadre magique...les prestations diversifiées!!!

Nous avons disposés pendant deux semaines d'une chambre supérieure au premier étage, la décoration et la vue étaient sublimes!!!! Le lit immense et confortable. Lé balcon très agréable, certes un peu bruyant aux heures de pointes (11heures du matin), mais la vue sur le golfe du valinco, le maquis font oublier ce petit désagrément présent dans la plupart des hôtels du monde.

Le petit déjeuner varié et abondant était extra, il y avait même un buffet light! pratique mais difficile de résister aux pancakes, oeufs brouillés, pochés, salade de fruits, toasts... Nous avions décidé de prendre notre séjour en B&B mais finalement nous avons pris la demi pension!! les menus etaient recherchés et goutus! Les serveurs etaient adorables et attentifs à nous.

L'hôtel nous a organisé de nombreuses sorties et nous a proposé des activités que nous n'aurions pas osés faire (canyonning, journée bateau avec skippeur, visites guidées par un conteur des villages corse, ULM)

Nous avons vraiment été satisfait de notre séjour et espérons pouvoir revenir l'année prochaine avec nos enfants ou des amis!!!
Merci à toute l'équipe, Emmanuel, Kim, Mathieu, Aurélie, Dina,( pour leurs efficacités et présences) le chef (pour son moelleux chocolat lavande!!!), Céline (pour ses massages!) et tous les autres!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

Une semaine merveilleuse dans cet hotel de charme au service irreprochable..
Une équipe souriante, disponible et serviable qu'on ne peut que complimenter pour son professionnalisme.
Felicitation au chef particuliérement pour ses plats lors dela soirée Corse, je me souviens encore de l'exquis Sauté de Porc aux olives et sa divine polenta!!
Le cadre du site est enchanteur malgré la route toute proche que l'on oubli trés vite. Propiano et le sud Corse nous ont offert des paysages a couper le souffle qui resterons à jamais gravé dans nos mémoires.
Merci de nous avoir fait rêver, nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous avons passé un séjour exceptionnel.Cela nous a permis de bien nous reposer.Un grand merci à toute l' équipe pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille