“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur U FANALE - FERMÉ

U FANALE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un restaurant incontournable si l on veut passer un moment magique... Vue imprenable sur le golf du valinco. La cuisine est originale et innovente, tout ça fait maison et pas surgelé comme beaucoup! L acceuil extrêmement chaleureux et une qualité de service à la hauteur:-) un endroit à découvrir absolument lors de votre passage à propriano.......

“A recommander sans hésiter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Cadre magnifique, une cuisine innovante et délicieuse, acceuil chaleureux. Je le recommande sans hésitation ! ! ! Nous avons appris que la carte changer tous les 3 mois et c' est une tres tres bonne idee pour pas lasser ça clientèles .venais et juger par vous meme vous seraient loin d' etre déçu ! :-) .....

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté