“tres bon restaurant cadre superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur U FANALE - FERMÉ

U FANALE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Nice, France
“tres bon restaurant cadre superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

je recommande ce restaurant dans un cadre magnifique la cuisine est delicieuse c est vraiment les vacances l air de la mer qualite prix convenable par rapport aux autres restau je retournerai je prefere diner et respirer l air frais de la mer avec une petite brise cela vous donne une ambiance romantique mes amis ont beaucoup aprecier

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles

“Lieu paradisiaque, cuisine excellente et équipe sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Cher NR70, je te trouve bien injuste et très critique envers une des meilleures tables de la ville....Mais quelle personne importante es tu pour ne pas attendre qu on dresse une table???? En ce qui concerne la cuisine, en tant qu habituée des lieux depuis longtemps, je me permets de signaler que tes critiques sont exagérées: peut être as tu oublie le goût des frites maison et quand à la cuisson du poisson il suffisait de le signaler, l équipe se serait empressée de t en commander un autre ...Pour les toilettes , je suppose que tu as remarque que tu es sur la plage et qu il y a des enfants qui y jouent pendant leur repas ....En conclusion en parisienne , originaire de la région je conseille fortement cet établissement

Martigny, Suisse
“Superbe endroit mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Tout d'abord en arrivant la réservation n'était pas notée... et quand on est 5...et qu'on a demandé une table au bord de la mer...je déteste attendre qu'on "...prépare une table de 4 et on met qqn au bout..." l espadon était trop cuit servi avec des pdt écrasées pour seule légume...et pour celui qui a commandé des frites...belle erreur...effectivement à partir de pomme de terres fraîches mais dans de l huile...moins fraîche...et que dire des ravioles de langouste...six raviolis baignant dans une soupe de "crustacés" très salée...le saumon correct...les épinards sans sel ? peut être meilleur...pour la santé...la cuisson de la langouste...très bonne...avec de bonne pâte...le service? très sympa...2 jeunes...à l'habillement....particulier...totalement désorganisé...il faut attendre au moins 10 min après avoir terminé de mangé pour être débarrassé...sans parlé du temps qu'il faut pour payer...et je ne parle pas de l'état des toilettes...certes le soir...après une journée de plage...excusable??non...bref une adresse que je ne recommande pas !

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Ce restaurant fait parti des bonnes adresses de propriano, je suis un local et je pense que avant de jouer la critique gastronomique il faut apprendre qu'une escalope de veau peut se servir rosé ce qui est même conseillé si l'on veut garder la saveur de la viande, et pour ce qui est des frites il est vrai que quand on doit avoir l'habitude de manger des frites congelé ca peut surprendre de manger des vrai frites.... je pense que tu ne devait pas en être à ton premier pastis. Bref ton avis se passe de tout commentaire vu la difficulté à te relire. Ce restaurant reste pour moi un des meilleur endroit de propriano

nimes
“decevent”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

le cadre y est tres agreable mais c est tout la cuisine plus que mediocre et le service n en parlons pas un jeune homme qui nous demande c est pour qui le pastis alors qu il ny a a table que ma fille et moi une escalope de veau rose une horreur peut etre le chef a t il confondu c est le magret que l on sert rose et peut etre aussi faudrais changer l huile des frites car elles etait marron fonce une horeur mais qui est vraiment de metier on ce le demande a eviter

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles