“Bon resto pour déjeuner en famille”
Avis sur U FANALE - FERMÉ

U FANALE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon resto pour déjeuner en famille”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes aller hier, entre amis avec des enfants ... Les pizzas sont grandes, les burgers frites sont bon avec de un bon gros steak aché et les salades fournies. On mange au bord de la mer et le personnel est agréable .... Bref bon rapport qualité/prix, seul les déserts sont un peu cher du cou nous n'avons pas essayé...

“Bon burger”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Emplacement sur la plage de propriano.
Excellent burger u fanale avec steack facon bouchere lonzo et tome Corse 18e.
Un restaurant sympathique ideal pour diner entre amis le soir.

Marseille, France
“le meilleur restaurant de Propriano”
Avis écrit le 9 août 2013

Très bon on a pas attendu pour le repas... bon service superbe vue...les pizzas sont excellentes... le menu enfant excellent...bref on vous le conseille !!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013
“Jolie paillotte les pieds dans le sable”
Avis écrit le 6 août 2013

Une jolie paillotte en bord de mer, sur une belle plage de Propriano. Les pizzas sont très bonnes. Le coucher de soleil est magnifique et l'ambiance aussi sympathique que les propriétaires. Service très agréable.

Visité en juillet 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est un très bon restaurant avec une belle vue qui donne sur la plage et le phare du port de plaisance, un peu en dehors de la zone touristique. L'accueil est très cordial ainsi que le service. Nous y sommes passé plusieurs fois ces vacances avec nos ptilous et nous n'avons j'avais été décus. Très bonnes pizzas au feux de bois notamment, les enfants en redemandent... Ainsi que les desserts, me souffle t'on dans l'oreillette :) bref une très bonne adresse pour passer un très bon moment en famille.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté