“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur U FANALE - FERMÉ

U FANALE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Restaurant en bord de mer très sympa avec grand choix de plats, grillades, poissons, pizza etc. La viande était d'une excellent qualité. Le personnel est adorable.
Je recommande vivement.
De plus, un peu excentré par rapport à la rue principale et de ce fait plus calme.

Avis publié : 7 septembre 2013

de passage dans la région avec des amis nous avons été très content de ce restaurant dans un cadre féerique nous avons eu un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 7 septembre 2013

j ai passé de très bonnes vacances et souvent j allais déjeuner ou diner dans ce restaurant.
l accueil est toujours très chaleureux. Avec une vue sur la mer magnifique et le calme avant de retrouver la vie de PARIS. le poisson est excellent comme tout le reste.et les prix sont raisonnable pas comme à AJACCIO ou 2 pizzas une bouteille d eau et 2 desserts 50€ .Le patron est toujours de bonne humeur et vous offre toujours le café je recommande ce restaurant je retournerai l an prochain.

Avis publié : 6 septembre 2013

On vient ici pour dîner les pieds dans l'eau et avoir une vue magnifique sur le coucher de soleil. La cuisine n'en vaut certainement pas le détour. Nous avons pris des moules/frites, grosse déception. Les moules n'étaient pas fraîches du tout. Et une pizza qui était ok. Nous n'avons pas pris de desserts sachant qu'ils n'étaient pas faits maison.

Avis publié : 3 septembre 2013

Sur la papier tout nous paraissait bien: cusine traditionnelle sur la plage. Certes, il y a bien la plage. Mais côté nourriture cela laisse à désirer. Non seulement les prix sont élevés mais en plus les quantités ne sont pas au rendez vous. La pizza apportée avait plus de pâte que de garniture. A éviter

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté