“Bonne adresse et cadre magnifique”
Avis sur U FANALE - FERMÉ

U FANALE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

2 repas en 3 jours de villégiature a Propriano

Cadre magnifique avec vue mer
Le burger U fanale est juste gargantuesque viande facon bouchere/pain brioché/coppa/tome corse un delice.
Ma femme a opter pour une salade tres copieuse.
petit bemol pour les pizzas pate très (trop) fine et peu de garniture sur les côtés, elles sont meilleures chez moi

Bonne adresse sur propriano

Pensez a réservé par contre

Avis publié : 13 août 2014

Un moment agreable au bord de la plage, nous y avons ete tres bien accueillis par du personnel disponible et souriant ca change de certains etablissements corses.

les plats sont bien presentes et les produits sont bons, le grattin de courgettes est tres bon , charcuterie, petites fritures et hamburger tres bien servis.

Nous retournerons surement dans cet etablissement.

Avis publié : 7 août 2014

Ce lieu est formidable avec une vue magnifique sur le golf du valinco les gens sont très accueillant il possède leur cuisine est raffiner les assiettes sont bien présenter est remplis les prix sont très abordable pour un cadre comme celui la. je le conseille a toute personne aimant la bonne cuisine et voulant passer un bon moment

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Plusieurs soirées et déjeuner et pas une seule fois notre famille à été déçue . La carte est simple mais les assiettes surprenantes ! Merci à toute l équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme .

Avis publié : 2 août 2014

non seulement le cadre est paradisiaque mais tout le reste est PARFAIT : l'accueil, les plats au top !!!!
nous y sommes allés 3 fois en une semaine tellement nous avons aimé. (déjeuner + dîner)
tout les plats sont bons : l'assiette corse, les pizza (chèvre miell un délice), la friture, le magret de canard..... bref TOUT !
tout est réuni pour s'y sentir bien !!!!

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté