325 $US
276 $US
296 $US
218 $US
  • Front de mer
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
407 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
    Avis publié : 27 mai 2012

Avis sur l'hôtel uniquement . Situation idéale des chambres avec le sable de la plage qui s'arrête au pied de la terrasse. Les chambres mériteraient une bonne rénovation. Les salles de bains sont vieillottes et l'armoire ne donne pas vraiment envie d'y ranger ses habits. La partie salle à manger adjacente à la salle petit- déjeuner était en train d'être refaite. Pourquoi ne pas l'avoir fait pendant les mois de fermeture ? Petit-déjeuner moyen pour le prix. Pourquoi ne pas proposer plus de variétés de pain alors que le Chef détient aussi une boulangerie à Propriano ? Sinon nous avons apprécié le calme et la taille humaine de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 mars 2012

Le restaurant le Lido, c'est un pur bonheur ... Les saveurs, la qualité des produits du terroir et bien évidemment le génie Culinaire de son chef Romuald !!! J'en garde un souvenir inoubliable... Le site ... Les pieds dans l'eau .... La terrasse des petites chambres bungalow (annees 1970) donnant sur la plage ...le matin aux aurores un bain de mer , on se sent seul au monde...
    Et puis ce dîner fabuleux ! J'ai appris qu'il avait eu recemment une étoile au Michelin , ça ne m'étonne pas.
    un dîner copieux choisi par le chef, tout y etait la montagne, la mer,le maquis et la douceur du verger ! Un endroit incontournable , une des meilleures tables de l'île ... Je prévois d'y retourner au début de l'été.

• Séjour en : juillet 2011
    Avis publié : 29 février 2012

Cher Monsieur,
    Tout le monde à droit d'avoir il est vrai une opinion,mais vous vous permettez d'aller sur des terrains que visiblement vous maîtrisez mal.
    Vous donnez un avis assassin en y étant allé un seule fois, et de plus, vous le faite a la sortie du guide, c'est tout simplement de la méchanceté gratuite.
    Si vous pensez qu'il n'y a pas de bonne tables chez nous, et qu'a paris tout est moins cher, restez, cher monsieur à paris.
    Ici les gens se battent pour exister, et si nous avons besoins de clients et de retours,nous n'avons en aucun cas besoin de charlatans
    Je suis Nicolas Stromboni, caviste à Ajaccio et j'ai le courage de signer, ce qui n'est pas votre cas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 février 2012

j'y suis allée cet été pensant trouver une bonne table en corse où, disont le, il y en a peu. C'était bon mais rien d'intéressant. Vu les prix c'est inadmissible! Quand je pense qu'à Paris l'on trouve des restaurants de jeunes chefs ayant des références avec des prix autour de 30/40€ le menu qui propose des choses tout à fait intéressantes, là je trouve incroyable que ce restaurant fasse un menu unique (donc peu de travail= devrait faire des choses sympa) à plus de 100€! De plus, je viens de voir que le guide Michelin lui a donné 1 étoile, et bien c'est inadmissible car cela ne vaut pas une table étoilée! A croire que Michelin cherche à donner des étoiles en corse là ou il y en a peu. Je suis attérée....Ce restaurant proposerait un menu à 40€ ok mais là ne vous faites pas avoir comme moi....

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 août 2011

superbe hotel les pieds dans l eau
    vous ouvrez la fenetre d une des chambres du patio et le sable tombe dans votre chambre ,on peu pas mieux faire
    le restauraut est tres bien malgre des prix eleve ,peu etre car le chef et patron est passer dans un emission sur m6
    mais il vaux le detour , la deco est un peu moyenneaussi mais on va au restaurant pour mange et c est tres tres bon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple