Réservez aujourd'hui, payez sur place
350 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
356 $US
288 $US
  • Front de mer
199 $US
Voir l'offre
    Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
    Annulation gratuite jusqu'au 04/08
    Hotels.com
    Agoda.com
    • Restaurant
    Avis publié : 24 juin 2013

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans cet établissement et je ne peux que le CONSEILLER à tous. Il est vrai que ce n'est pas un 1er prix mais les bonnes choses ont un prix et ici tout est justifié. Le cadre est sympathique, le service juste comme il faut et la cuisine parfaite.... Je pourrais faire encore beaucoup d'éloge de cet établissement mais le mieux est d'y aller. Le caviste est de bon conseil.... J'espère y retourner bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 octobre 2012

Le Lido ayant gagné son étoile Michelin depuis notre précédent passage, nous y sommes retournés pour y dîner, avec deux nuits à l’hôtel, dans une chambre face à la plage.
    Le cadre du restaurant est devenu plus impersonnel depuis notre dernier passage et le menu gastronomique unique est affiché vers 19 heures seulement. Côté positif, le service est attentionné, l'espace disponible est vaste, on a vue sur la plage et le ressac rythme le repas. Très bon dîner dans l'ensemble : carpaccio de lotte, saint-pierre artichaut asperge fenouil, veau sauce myrte et mention spéciale pour le dessert de chocolat, remarquable. Vins corses convaincants - nous avons beaucoup aimé le clos Canarelli blanc. Au final quand même, une addition d'un peu plus plus de 100 euros par personne.
    L'hôtel par contre souffre d'une absence d'investissements récents. Certes les chambres sur plage ont une belle situation, un accès direct à la plage et de très beaux couchers de soleil sur cette plage désertée le soir, mais elles sont petites, vieillottes, sans réseau téléphonique ou WiFi en chambre, sans voilage donc sans intimité en journée sur la porte vitrée côté plage (qui de plus fermait mal), et notre chambre souffrait de remontées d’odeurs peu agréables.
    Dommage, nous ne reviendrons sans doute plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 août 2012

Emplacement idéal, bout de plage, isolé de la ville mais proche avec terrasse "pieds dans l'eau". testé juste le restaurant de grande qualité avec une langouste "maison" parfaite ; sinon menu gastro unique (75€). Accueil parfait, service aux soins, et effectivement un caviste 1er ordre. D’excellents vins corse. Réserver pour être sur d'être en terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 août 2012

C'est notre deuxième fois à cet hôtel qui a un emplacement magnifique, la jeune canadienne qui nous a accueillie était tout à fait charmante.. les chambres les pieds dans l'eau et que dire du restaurant avec une étoile Michelin... le service est extraordinaire et on a même la visite du chef à notre table. Vous mangez les pieds presque dans l'eau. De plus, dans cette belle petite ville il y a beaucoup de restaurants aussi très agréable. J'ai lu quelques commentaires concernant les chambres et c'est vrai qu'elle pourrait être rénovée... mais pensez vous payer 120€ pour une chambre en juillet avec un emplacement comme ça.... jamais... Nous reviendrons c'est certain.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 août 2012

Un accueil chaleureux, une langouste très bien cuisinée accompagnée d'un vin fruité, Corse, sous les conseils du sommelier expérimenté et sympathique. Un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. La visite du jeune chef à notre table. Nous avons passé une très bonne soirée.

Cat du Luxembourg

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple