“Définitivement les pieds dans l'eau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Lido

Le Lido
N° 8 sur 11 Hôtels à Propriano
“Définitivement les pieds dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une fois l'annonce ne ment pas, l'hotel est bel et bien les pieds dans l'eau. Que c'est agréable de pouvoir contempler la mer depuis sa terrasse privative. Et de pouvoir prendre son petit dejeuner face à la plage. A refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique, situé juste en dehors de Propriano. Les chambres sont certes un peu simples et demanderaient un rafraîchissement, mais elles sont sur la plage. Le petit déjeuner est bien. Une ou deux nuits suffisent.

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel très mignon avec des chambres confortables mais surtout un restaurant exceptionnel !!! Une cuisine succulente des saveurs délicieuses, c'est une réelle expérience culinaire incontournable, je retournerai en corse rien que pour y dîner !!!

• Séjour du mai 2013
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé quatre nuits très agréables à l'hôtel du Lido. Les chambres sont assez simples mais confortables. Le vrai plus de cet hôtel réside dans sa localisation : il donne sur deux magnifiques plages. Les chambres avec vue sur plage possèdent une petite terrasse bien agréable pour admirer le coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

De passage en corse pour les vacances, nous voulions trouver un plage privée (tres dur à trouver en corse j'ai l'impression) Nous nous sommes laissés tenter par cet établissement qui a la base affiche le nom d'hôtel. Je suis tombée sur un employé de l'établissement très très sympathique à qui j'ai demandé si nous pouvions prendre 2 transats au bord de l'eau et commander des boissons fraiches ainsi que des cafés. Je pensais avoir une reponse negative, que l'emplacement n'était reservé qu'aux residents de l'hôtel mais à ma grande surprise, non.... Nous avons passé l'apres midi dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau en bout de plage isolé sans bruit sauf celui de l'eau bleu. L'hotel parrait neuf, c'est propre, une deco moderne, classe et raffiné. Quel dommage que nous n'y avons pas mangé mais de retour en corse nous nous y arrêterons cette fois si pour diner ou déjeuner car la carte à l'air tout simplement extraordinaire .... Les prix sont justifiés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
valle di mezzana
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans cet établissement et je ne peux que le CONSEILLER à tous. Il est vrai que ce n'est pas un 1er prix mais les bonnes choses ont un prix et ici tout est justifié. Le cadre est sympathique, le service juste comme il faut et la cuisine parfaite.... Je pourrais faire encore beaucoup d'éloge de cet établissement mais le mieux est d'y aller. Le caviste est de bon conseil.... J'espère y retourner bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le Lido ayant gagné son étoile Michelin depuis notre précédent passage, nous y sommes retournés pour y dîner, avec deux nuits à l’hôtel, dans une chambre face à la plage.
Le cadre du restaurant est devenu plus impersonnel depuis notre dernier passage et le menu gastronomique unique est affiché vers 19 heures seulement. Côté positif, le service est attentionné, l'espace disponible est vaste, on a vue sur la plage et le ressac rythme le repas. Très bon dîner dans l'ensemble : carpaccio de lotte, saint-pierre artichaut asperge fenouil, veau sauce myrte et mention spéciale pour le dessert de chocolat, remarquable. Vins corses convaincants - nous avons beaucoup aimé le clos Canarelli blanc. Au final quand même, une addition d'un peu plus plus de 100 euros par personne.
L'hôtel par contre souffre d'une absence d'investissements récents. Certes les chambres sur plage ont une belle situation, un accès direct à la plage et de très beaux couchers de soleil sur cette plage désertée le soir, mais elles sont petites, vieillottes, sans réseau téléphonique ou WiFi en chambre, sans voilage donc sans intimité en journée sur la porte vitrée côté plage (qui de plus fermait mal), et notre chambre souffrait de remontées d’odeurs peu agréables.
Dommage, nous ne reviendrons sans doute plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles