“Quel emplacement !”

N° 7 sur 11 Hôtels à Propriano
Neuchâtel, Suisse
“Quel emplacement !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est situé en bout de jetée, entouré par la mer et le sable de la plage, quel écrin. Nous l'avions repéré l'année précédente, nous aurions bien aimé y manger, mais le restaurant n'est plus ouvert en septembre malheureusement. Le bâtiment est bas et allongé, peint en rouge et se marie très très bien avec le paysage. Les chambres sont de plein pied, elles ont une petite terrasse qui donne sur la plage, endroit idyllique pour regarder les coucher de soleil. Les chambres ne sont pas de toute première jeunesse, mais sont agréables et propres. Nous avons été accueillis avec chaleur et efficacité. S'il faut dire ce qui pourrait être amélioré, je citerai les salles de bain, il nous manquait un panneau à la douche par exemple. Le petit déjeuner servi dans la véranda (vue mer) avec du jus d'orange fraîchement pressé, des croissants, du pain bien croustillant et du cake, était bien, mais pour 15.-€ on se serait attendu à avoir de la charcuterie et des fromages corses, comme dans les autres hôtels qui pratiquent ce prix pour le petit-déjeuner, dommage !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse privée, donnant sur la plage sont super. La chambre à 3 lits est très gra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2013

Vraiment super...nous y avons séjourné du 14 au 17 sept. Vue extraordinaire...personnel charmant , à l accueil la jeune fille est adorable, dynamique et efficace...le maitre d hotel et le personnel au restaurant idem.. tous sont très souriants, disponibles...
L un d entre nous a eu un problème de santé (lumbago) nous ont tout de suite dirigé vers un ostéopathe.
Très sincèrement, avons quitté l hôtel avec beaucoup de regret..
Quant au restaurant....une merveille...un grand bravo a toute l équipe et merci...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avions trouvé cet hôtel lors de notre dernier voyage à propriano cette vue imprenable sur le golf du valinco étant l'atout majeur du lido une terrasse en sur où nous n'avons pas dîner en effet la mer était déchainer mais ce fut un spectacle tout aussi impressionnant . Les cambre de 15m2 carré sont simple mais très agréable et à taille humaine et on du charme contrairement à tout les nouveaux hôtels champignons qui se ressemble .
l’accueil au restaurant est agréable tout comme atmosphère qui si dégage mais la décoration un peux minimaliste a mon goût . Le repas était très bon et le prix raisonnable ( 75 euros dans un étoilé Michelin on ne vois pas ça partout ) humm et ce dessert aux fraises et ce sorbet menthe aquatique un délisse
Les chambres sont très propre t et les femmes de chambre toujours souriante ( se qui est rare )
La jeune fille de la réception très souriante et professionnelle pour son jeune age , elle à sut nous conseiller et être attentive à nos petits habitudes
Bref tout les petits défauts sont oubliés par l’accueil très chaleureux et le lieu de cet hôtel
à refaire l'année prochaine et n'hésitez pas

Astuce pour la chambre : les petits sont parfaite pour un couple mais pour une nuit ou deux seulement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une fois l'annonce ne ment pas, l'hotel est bel et bien les pieds dans l'eau. Que c'est agréable de pouvoir contempler la mer depuis sa terrasse privative. Et de pouvoir prendre son petit dejeuner face à la plage. A refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mougins
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique, situé juste en dehors de Propriano. Les chambres sont certes un peu simples et demanderaient un rafraîchissement, mais elles sont sur la plage. Le petit déjeuner est bien. Une ou deux nuits suffisent.

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel très mignon avec des chambres confortables mais surtout un restaurant exceptionnel !!! Une cuisine succulente des saveurs délicieuses, c'est une réelle expérience culinaire incontournable, je retournerai en corse rien que pour y dîner !!!

• Séjour du mai 2013
Poitiers
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé quatre nuits très agréables à l'hôtel du Lido. Les chambres sont assez simples mais confortables. Le vrai plus de cet hôtel réside dans sa localisation : il donne sur deux magnifiques plages. Les chambres avec vue sur plage possèdent une petite terrasse bien agréable pour admirer le coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux