Contrôle des avis
2025 avis sur 113
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Restaurant (hotel) etoilé situé tout au bout de la plage,un etablissement de qualité,deco soigné et acceuil impeccable.
Le menu gastro à 85€ (sans le vin) est un delice,entrée,plat poisson,plat viande et dessert...Tout est succulent,tous les mets sont d'inspiration Corse avec des produits du terroir...Entre simplicité et elegance,nos papilles se sont envolés vers les cieux de l'Ile de beauté.
Notre serveur tout comme le sommelier,etaient d'une elegance rare et une qualité du service irreprochable.
Une soirée reussie,face à la plage et aux flots de la mediterrannée. Le chef est gentillement venu
nous saluer à la fin...
Un endroit incontournable...BRAVO!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment autour du menu Dégustation.
L'équipe au service est très agréable et l'accord mets et vins était vraiment excellent ! Merci au sommelier !
Le chef est venu nous voir en fin de repas pour échanger quelques mots, et nous recommandons également d'aller faire un tour chez "Mani" sur le port, un concept du chef pour des déjeuners à ne pas manquer !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Magnifique lieu, en bout de jetée, adossé à un rocher... Accompagné d'un très bon gastro, c'est un petit bijou!
Les chambres sont petites, mais tellement charmantes et la vue rasante sur les vagues y est imprenable! Très bon accueil et personnel très sympa.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Hier à la même heure nous étions accueillis par le chef et son épouse. Un très bon menu, la présentation des mets était soignée, bons conseils pour la carte des vins. Bel Endroit, toute l'équipe sympathique ... à conseiller pour passer un bon moment ...

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

L'hôtel le Lido est ce qu'il est! Un hôtel en bord de Mer, les pieds dans l'eau. Il mériterait une rénovation afin de compléter l'offre du restaurant étoilé voisin. Malgré tout, la chambre est propre, calme et la vue exceptionnelle. Le propriétaire est une personne de grand cœur, agréable, accueillant avec une mention spéciale pour Thomas (Maitre d'hôtel). Lieux romantique, transat à disposition, je conseille sans réserve. Wifi disponible uniquement aux abords de la réception.

Séjour en : septembre 2016