Contrôle des avis
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Super restaurant dans un cadre magnifique. Nous nous sommes régalés: personnel aux petits soins, cuisine fabuleuse de la mise en bouche jusqu'à la dernière bouchée du dessert.
Le tout accompagné par la petite anecdote sur le vigneron qui élabore le vin que nous buvons, un régal à tous les niveaux.
Vivement le prochain voyage en corse pour y retourner.

À conseiller impérativement !!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Superbe découverte ! Lieu magnifique, décoré avec beaucoup de goût.
Service aux petits soins, on sent la passion et le désir de faire plaisir qui anime chaque membre de l'équipe.
Cuisine de très grande qualité, aussi bien au niveau des saveurs, des assaisonnements que du côté esthétique.
Nous avons eu la chance de discuter avec la responsable qui nous a fait partager sa passion ainsi que celle de son conjoint en cuisine.
Je recommande très chaleureusement cette table qui mérite clairement une deuxième étoile, elle ne saurait tarder j'en suis sur.
Encore merci et on se réjouit de vous revoir à la télévision lors de votre prochain passage.
Tres cordialement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Restaurant (hotel) etoilé situé tout au bout de la plage,un etablissement de qualité,deco soigné et acceuil impeccable.
Le menu gastro à 85€ (sans le vin) est un delice,entrée,plat poisson,plat viande et dessert...Tout est succulent,tous les mets sont d'inspiration Corse avec des produits du terroir...Entre simplicité et elegance,nos papilles se sont envolés vers les cieux de l'Ile de beauté.
Notre serveur tout comme le sommelier,etaient d'une elegance rare et une qualité du service irreprochable.
Une soirée reussie,face à la plage et aux flots de la mediterrannée. Le chef est gentillement venu
nous saluer à la fin...
Un endroit incontournable...BRAVO!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment autour du menu Dégustation.
L'équipe au service est très agréable et l'accord mets et vins était vraiment excellent ! Merci au sommelier !
Le chef est venu nous voir en fin de repas pour échanger quelques mots, et nous recommandons également d'aller faire un tour chez "Mani" sur le port, un concept du chef pour des déjeuners à ne pas manquer !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Magnifique lieu, en bout de jetée, adossé à un rocher... Accompagné d'un très bon gastro, c'est un petit bijou!
Les chambres sont petites, mais tellement charmantes et la vue rasante sur les vagues y est imprenable! Très bon accueil et personnel très sympa.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille