Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
282 $US
218 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
100 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
396 $US
Travelocity
  • Restaurant
    Avis publié : 8 août 2017

Qu il a été difficile de repartir de ce bel endroit... le personnel y est charmant , l endroit féerique de part les chambres donnant directement sur une grande plage...Ce n est pas le luxe mais c'est tellement vrai...pouvoir s 'offrir un bain dès le matin dans une eau limpide sans prendre la voiture et s allonger sur le sable la nuit pour admirer le ciel étoilé , seule ,loin de tout......Je reviendrai dans ce havre de paix ... merci d' exister.....

Astuce pour la chambre : du côté de la plage
    Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Super restaurant dans un cadre magnifique. Nous nous sommes régalés: personnel aux petits soins, cuisine fabuleuse de la mise en bouche jusqu'à la dernière bouchée du dessert.
    Le tout accompagné par la petite anecdote sur le vigneron qui élabore le vin que nous buvons, un régal à tous les niveaux.
    Vivement le prochain voyage en corse pour y retourner.

À conseiller impérativement !!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Superbe découverte ! Lieu magnifique, décoré avec beaucoup de goût.
    Service aux petits soins, on sent la passion et le désir de faire plaisir qui anime chaque membre de l'équipe.
    Cuisine de très grande qualité, aussi bien au niveau des saveurs, des assaisonnements que du côté esthétique.
    Nous avons eu la chance de discuter avec la responsable qui nous a fait partager sa passion ainsi que celle de son conjoint en cuisine.
    Je recommande très chaleureusement cette table qui mérite clairement une deuxième étoile, elle ne saurait tarder j'en suis sur.
    Encore merci et on se réjouit de vous revoir à la télévision lors de votre prochain passage.
    Tres cordialement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Restaurant (hotel) etoilé situé tout au bout de la plage,un etablissement de qualité,deco soigné et acceuil impeccable.
    Le menu gastro à 85€ (sans le vin) est un delice,entrée,plat poisson,plat viande et dessert...Tout est succulent,tous les mets sont d'inspiration Corse avec des produits du terroir...Entre simplicité et elegance,nos papilles se sont envolés vers les cieux de l'Ile de beauté.
    Notre serveur tout comme le sommelier,etaient d'une elegance rare et une qualité du service irreprochable.
    Une soirée reussie,face à la plage et aux flots de la mediterrannée. Le chef est gentillement venu
    nous saluer à la fin...
    Un endroit incontournable...BRAVO!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment autour du menu Dégustation.
    L'équipe au service est très agréable et l'accord mets et vins était vraiment excellent ! Merci au sommelier !
    Le chef est venu nous voir en fin de repas pour échanger quelques mots, et nous recommandons également d'aller faire un tour chez "Mani" sur le port, un concept du chef pour des déjeuners à ne pas manquer !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple