Contrôle des avis
Avis publié : 18 juin 2018

Cadre idyllique chambre accès direct plage, propre et fonctionnelle, calme Personnel souriant professionnel aux petits soins Cuisine et vins à la hauteur Bar et restaurant vue sur mer très romantique !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un lieu incroyable a recommander pour voyage d affaire comme.pour un couple.J ai du communiquer avec eux en amont et ils étaient toujours prévenant.
Plage privée, staff adorable et le restaurant : ça vaut vraiment le détour !!!
Un coin de paradis

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2018

Service impeccable, comme d'habitude. La chambre réservée ne nous convenait pas et la direction nous a proposé une autre chambre immédiatement. Accès direct à une superbe plage. Excellent petit déjeuner avec vue sur la baie.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2018

Super cadre, l'hotel est littéralement situé sur l'eau, entouré par les montagnes. La nuit, nous nous sommes installé sous un ciel est tapit d'étoile a écouter les vagues. Le staff est sympas et accueillant et la nourriture délicieuse. Nous nous sommes éclaté.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2018

Un cadre idyllique : plage au pied de l'hôtel, petit déjeuner avec vue sur la baie de Propriano, très proche du port. Le service est chaleureux et de qualité. Un excellent moment !
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires