“Je conseille cette résidence a tout le monde”

Residence Guddelmoni
Propriano, France
“Je conseille cette résidence a tout le monde”
Avis écrit le 27 juin 2014

Semaine passer dans une villa T3, 45m2 avec parking privée fermer avec portail automatique ! Deux chambres spacieuses, dans le salon canapé lit pour encore deux personnes, très bien équipée, climatisation, étendoirs, tout pour la cuisine, literie impeccable. Villa et jardin très bien entretenu, piscine superbe avec transats et parasols. Possibilité de louer barbecue feux de bois, chaises hautes, lits bébés, draps.
A disposition petit potager pour les résidents avec, tomates, menthe, basilic etc.
Des propriétaires accueillants, disponibles et discrets, enfin des propriétaires au top !!!!!!
Résidences à 5 min en voiture du port de propriano ou il y a tous les restaurants, bars, magasins de souvenirs.

Très bon séjours.
Famille de Marseillais :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les villas ou appartements sont biens. Tout dépend du nombre de personne ou tout simplement l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Appartement impeccable, très propre et bien agencé. La piscine est à proximité des appartements, chaque terrasse est totalement indépendante et bien équipée (salon de jardin, étendage, prise pour barbecue,...), le jardin très agréable est bien entretenu.
La climatisation est appréciable également. Grâce à la prestation ménage, l'appartement était impeccable à notre arrivée et nous a permis moins de tracas lors du départ.
L'accueil y est très agréable, les propriétaires sont sympa et attentionnnés.
Un parking permet de stationner facilement et en sécurité.
Le centre-ville et les plages sont facilement accessibles même à pied (pas plus de 10/15min de marche).
Un supermarché se trouve également non loin en voiture en direction de Porto-vecchio / Bonifacio.
Parfait séjour ! J'y retournerai si j'en ai l'occasion...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Appartement très agréable, décoré avec goût, propre et bien équipé (micro-onde, congélateur, grille pain). La literie est parfaite. Sans compter l'accueil chaleureux des propriétaires, qui sont à la fois attentionnés et discrets. La résidence est entourée de verdure, d'un jardin joliment fleuri et d'un petit potager mis à disposition pour les résidents.
Famille Aumaître Collet

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 30 avril 2014

petite villa , propre, bien agencé rien ne manque , bonne et propre literie , pas loin de la mer sans les inconvénients
couples de propriétaires très sympathiques , avenants et attentionnés en étant discrets
jardin joliment agencé et soigneusement bichonné
a proximité une station service BP avec boutique , le pain frais y est très bon !!!
bon dépannage prix raisonnables !!!
les grandes et moyennes surface sont à portée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

l'appartement que nous avons occupé est bien agencé, rien ne manque ! sans compter le bon goût du loueur et le soin porté à la décoration intérieure et extérieure; avec une vue sur la mer et la piscine à l'intérieure de la résidence.
Les loueurs sont des jeunes gens charmants et sympathiques, attentifs à toutes nos demandes et soucieux de nous faire passer un bon séjour en nous indiquant les visites incontournables de la région et les bonnes adresses pour se restaurer.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ittre
Avis écrit le 4 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour. On y reviendra car on adore cet endroit, la piscine, le calme, l'accueil du propriétaire, le service pour ses divers appartements; Celui que nous occupons est pour 6 personnes, il est très agréable, confortable et bien aménagé.
Nous avons déjà mis un avis qui n'a pas été publié????
A recommander pour les magnifiques paysages de Corse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourner à 6 personnes dans un appartement (mini villa) de 70m2. Il comporte 2 chambres et un canape dans un salon tres spacieux, une cuisine équipée tres fonctionnelle, une salle de bain avec douche a l'italienne et une terrasse donnant sur la piscine avec une magnifique vue sur la mer et le golfe de propriano. A recommander aussi bien pour une famille que pour un couple.
Proprietaire soucieux de la qualitée de ses logements,les espace verts sont entretenus impecablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Le Sampiero Corso
N° 9 sur 11 à Propriano
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Residence Guddelmoni ?

Informations supplémentaires concernant Residence Guddelmoni

Établissement : Residence Guddelmoni
Adresse: Residence Guddelmoni 12 U Frusteru, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 19 Hébergements spécialisés à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Guddelmoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Guddelmoni Propriano, Corse