Contrôle des avis
Avis publié : 16 octobre 2017

Idéalement situé..on peut aller en ville a pied..la propriété est magnifique.
Petites villas joliment décorées avec terrasses et jardin.
Et cerise sur le gateau un piscine chauffée à 30 °..Les propriétaires sont charmants et accueillants ..tout pour passer un super séjour

Astuce pour la chambre : une préférence pour les villas
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Séjour très agréable : les minis villas sont très bien agencées, l'extérieur plein de verdure est bien entretenu et l'accueil par Solène est super sympa . Conclusion : adresse à retenir et à conseiller

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour fantastique.
Le rapport qualités des prestations - prix est imbattable.
Nous avons été très bien accueillis par solene et Stephane qui sont aux petits soins avec leurs pensionnaires
Il ne manque vraiment rien pour passer un excellent séjour !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Mon mari mon petit garçon et moi même avons passé 1 semaine dans cette Residence .
L'accueil par Soléne est top avec le paquet de gâteaux Corse et tous les conseils précis des choses à visiter dans la région , des bons petits restos où aller manger .
Residence au top avec une piscine très agréable , jardin super entretenu et très sympa pour les enfants .
Appartement mega équipé comme à la maison .
Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit paradis .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Une excellente adresse pour séjourner à Popriano tout y était parfait le cadre la villa les extérieurs
L'accueil de nos hôtes était chaleureux, ils sont adorables disponibles et pleins de bonnes idées et adresses pour que votre séjour soit parfait
Je vous recommande vivement cet endroit

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille