“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon accueil, vu sur le port de propriano, confortablement installé, personnel agréable, et les plats sont délicieux !
Je vois recommande l'assiette corse.
Excellente adresse.

Avis publié : 31 juillet 2014

Joli cadre du restaurant avec vue sur le port de propriano
Assiette copieuse et bonne.

Service très décevant et pas aimable:
-Demande pour manger au plus près du port refusée alors que des tables sont restées libres toute la soirée à cet emplacement
-Apéritifs servis en même temps que les plats
-Personnel pas agréable et non aimable lors des différents services

Seulement 3 cocktails sans alcool dispo sur la carte.
Reste relativement cher.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon restaurant avec une terrasse agréable vue sur le port. Jolie décoration chic et moderne. Cuisine raffinée et copieuse. Service rapide et soigné. Un restaurant à découvrir lors d'un passage à Proriano!!!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil , cuisine raffinée et service parfait .. Une très belle vue sur le port dans un décor chic et tendance ! Bravo au chef pour ces poissons très bien cuisinés . Une bonne adresse que je recommande si vous passez par la .

Avis publié : 23 juillet 2014

Apres 10 jours passés en corse, nous avons terminé notre sejour dans ce resto qui s'est averé etre la seule mauvaise experience des vacances. Nous avons opté pour des salades a 17€ (horriblement cher pour la qualité de l'assiette) : beaucoup de salade sur laquelle on entasse des tonnes d'oignons et de poivrons, des litres de sauce et 2 malheureux filets de rouget . Le menu enfant est correct. Les serveurs desagreables. Passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté Riva Bella ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Riva Bella ?