“Que du bonheur”
Avis sur TERRA NOVA

TERRA NOVA
Classé n° 11 sur 52 Restaurants à Propriano
Options : Réservations
Description : vue panoramique terrasse vue mer
Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Cadre kool les pizzas sont hummmm il faut le faire le pied Ambiance sympa .
Ont y retournera pas de probleme
le service bien je le conseille vivement . En un mot que du bonheur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TERRA NOVA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Bon petit resto à l'écart du centre ville. Carte limitée mais synonyme de produit frais. J'ai testé la pêche du jour (du chapon) : excellent! Et serveuse sympathique également.

Avis publié: 1 septembre 2013

On a vraiment passer de très bonnes soirées entre amis dans ce restaurant.
Service sympas et surtout de bon moments de chansons avec Sophie et Nono. Continuez comme ça et à l'année prochaine.
Merci.

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

La terrasse en bois en retrait de la rue principale jouit du calme de la ruelle et de la vue sur le port en plus d'un cadre chaleureux nous avons passer de super soirée
Avec Sophie et Nono en musique
Et merci à Jeanne Giovanni et Laeticia ,et ange Francois.

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé plusieurs excellentes repas/soirées dans ce restaurant. Le personnel (notamment Betty) est très sympathique.
La carte est très complète, et permet de découvrir aussi bien la nourriture Corse où de choisir des plats plus habituels comme des pizzas ou une côte de boeuf.

Le cadre est agréable avec la vue sur le port. C'est clairement le meilleur restaurant que nous avons fait à Propriano.

Les voyageurs ayant consulté TERRA NOVA ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez TERRA NOVA ?