“Séjours très Agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Locations Tafanelli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Locations Tafanelli
Locations Tafanelli a été ajouté à vos Favoris
Grenoble, France
“Séjours très Agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Parcourant la Corse en Moto pls années de suite, nous avons séjourné 2 fois chez Mr et Mme Tafanelli .l’accueil a toujours été excellent,. nous logions dans les gîtes en dur sur les hauteurs, la vue sur la baie est imprenable Les motards dont choyés (même le charbon de bois pour le barbecue était offert......sans parler de qq beaux morceaux de sanglier pour le garnir). Un place de parking (a plat) pour notre (grosse) moto, nous étais réservée. Le touriste est bien entendu le bienvenu, il faut juste (nous sommes en ....... Corse), ne pas se conduire comme des .........touristes, Deux dernières choses, le rapport qualité prix est tout à fait correct pour la Corse et si vous descendez sur Bonifacio, faites un détour par Campomoro , si le paradis existe , il doit lui ressembler .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
THIBERVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons parcouru la Corse en moto sur 15 jours, en chambre d'hôtes. Franchement cette adresse n'était pas terrible. Nuisance dans un chalet (une bête dans les combles), mais pour la propriétaire ce n'est pas réellement un problème (pas dormi de la nuit), elle sait mais attend la fin de la saison pour remédier au problème. Pire encore pour le proprio qui a horreur qu'on le dérange "DE TOUTE FACON ON VA LE RELOUER, donc en gros RIEN A FAIRE DE VOTRE PROBLEME et on va trouver un autre pigeon de touriste pour le relouer). Cette adresse figure dans le routard, franchement ce n'est pas mérité, la propreté des chalets très moyenne, humidité au pied des douches, les poussières pas faites. Bref à par la vue et petit déjeuner corrects c'est tout. Si vraiment les touriste vous gonflent, partez en retraite et ne crachez pas dans la soupe, les touristes vous font vivres un peu quand-même cher Monsieur à qui l'on arrache le "Au revoir" avant notre départ - Agnès de Nomrandie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bel endroit, à 5 min de propriano en voiture, endroit reposant, nous avions loué un petit chalet pour quelques nuits, rien à dire sur la propreté, endroit calme à l'exception des aboiements répétitifs la nuit d'un chien errant...
les chalets sont un peu trop près les uns des autres.
Très bon accueil de Madame mais par contre MONSIEUR TRES DESAGREABLE!!!! un vrai OURS!! ne surtout pas s'adresser à lui mais plutôt à Madame qui elle est très gentille et attentionnée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une location simple, au calme, avec kitchenette, salle de bains, chambre avec lit double, table et chaises et deux lits simples dans la "salle à manger".
Chaque gîte dispose aussi d'une petite terrasse et d'un barbecue.
Petit déjeuner inclus avec des produits frais et de bonnes confitures maison (délicieuses !!).
Tout était propre, bien rangé.
L'endroit dispose de plusieurs locations peut-être un peu trop proches les unes des autres, mais pour nous en avril, cela ne nous avait pas posé problème.
L'adresse n'est pas du tout proche du centre ville. Il faut se déplacer en voiture pour aller à Propriano. (5 km environ)
Un parking privé est prévu pour votre voiture.
La propriétaire s'est montrée disponible et aimable.
Très bonne adresse point de vue prix. Nous y sommes restés une seule nuit, mais il existe un tarif plus avantageux encore à la semaine. Ceci dit, Propriano ne mérite pas forcément qu'on y passe tout une semaine. C'est une petite ville agréable, le paysage est très beau mais il y a beaucoup d'autres villes plus attractives en Corse. (ne ratez pas Bonifacio !!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 6 sur 11 à Propriano
Hotel Roc e Mare
Hotel Roc e Mare
N° 10 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Locations Tafanelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locations Tafanelli

Établissement : Locations Tafanelli