“Baptême inoubliable” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Propriano
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'école de Parachutisme du Valinco vous accueille sur l'aerodrome de Propriano et propose du 22 Juin au 11 Septembre 2015 des stages tous niveaux pour les sautants & des sauts en tandem . Des Baptêmes pour découvrir de nouvelles sensations au dessus du golfe du Valinco. Un départ à 4000m d'altitude pour admirer la Corse vue d'en haut dans les meilleures conditions.
Savigny-Sur-Orge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baptême inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ma fille (15y) et moi avons adoré nos baptêmes à 4 000 mètres.
Toute l'équipe encadrante est très sympathique et vous met à l'aise pour ce baptême à forte sensation.
Bonne humeur et professionnalisme sont les vraies valeurs de ce club.
Remerciements pour Gaz, Nicolas et Eric qui nous ont accompagné pour vivre cette expérience qui restera graver dans nos mémoires et aussi en vidéo (recommandée).
Laurène et JP

Visité en juillet 2014

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“INCROYABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un lieu magnifique, une expérience inoubliable, une équipe géniale... bref, que du bonheur! à recommander encore et encore et encore! On ne peut pas en parler avec des mots suffisamment forts, il faut juste essayer...

Visité en juin 2014
Ajaccio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Des sensations de malade. Une vue à couper le souffle et une équipe au top. Ça a été l'un des plus beaux moments de ma vie et si c'était à refaire, je recommencerais !! A faire avec des proches, le moment est encore plus merveilleux. Et pour ceux qui ont le vertige, c'est pas une barrière, on ne ressent à aucun moments la sensation de vertige. Foncez !!!!!

Visité en juillet 2014
ajaccio
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La vue du Golfe du Valinco est à couper le souffle. L'équipe est au top. J'y ai fait mon baptème de l'air en tandème. Au début on a le ventre noué, la peur du vide, etc. Une fois qu'on sort de l'avion on est "comme dans du coton" avec une vue ... à vous de voir!

Visité en mai 2014
Allauch, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour mon premier saut, en août 2013, une équipe très sérieuse et au top m'a pris en charge.
Le moniteur et le caméraman ont été super sympas et ont contribué à me faire passer un moment unique. Sans parler de la sensation que l'on peut avoir lors de la chute.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Parachutisme du Valinco ont aussi consulté

Ghisonaccia, Haute-Corse
Bonifacio, Corse-du-Sud

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ecole de Parachutisme du Valinco ? Partagez vos expériences !