“Du "à peu près" loin du 4 étoiles !”
Avis sur Camping Colomba

Camping Colomba
Avis publié : 12 juin 2014

En choisissant ce camping pour ses étoiles, nous avons cru choisir une valeur sure. Et nous avons été déçus. Nous n'avons pas compris comment la mention "haut de gamme" peut s'appliquer à ce que nous avons vécu.

Nous n'avons pas apprécié :
- emplacements tentes relégués à des endroits pas très agréables (sous un bâtiment en construction donc avec ouvriers et bruit au petit matin), petits, sans possibilité de garer la voiture à côté (un seul emplacement très petit et non organisé pour garer toutes les voitures).
- emplacements en terrasse, mais il n'y a quasiment pas d'escalier pour passer d'un étage à l'autre, pas bien pratique voire dangereux pour des enfants.
- très peu de bornes électricité (pensez aux rallonges, longues !)
- emplacements mal entretenus (voire pas du tout), escaliers en béton rendus glissants par l’amas de feuilles mortes jamais balayées. Excréments de chiens un peu partout.
- eau à peu près tiède dans les douches
- sanitaires à peu près propres (si on passe de suite après le nettoyage)
- la façon dont l'équipe entretien hurle de bon matin pour communiquer, pas bien agréable quand on essaie de se reposer

Au final, nous n'avons pas apprécié grand chose dans ce camping, épatés du fossé qui le sépare de ses confrères 4 étoiles du sud de la France par exemple. Pour avoir fait un camping 2 étoiles juste après, nous étions bien mieux là bas et les prestations étaient bien meilleures !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Séjours juste pour deux nuits en mobil-home, camping calme et propre.
Accueil souriant, logement très propre, suffisamment équipé.

Seul bémol, il faut reprendre la voiture pour faire 3 courses et rejoindre les plages et le centre ville.

Mais la piscine et les structures sur place nous font vite oublier ces broutilles !

Cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Si possible, réservez les mobil-homes du haut du camping, vous serez plus au calme !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

En septembre le camping etait loin d'etre complet dc nous avons pu choisir notre emplacement mais ces derniers ne sont pas delimites donc nous sommes les u ns sur les autres de plus nous ne pouvont pas garer la voiture a cote de la tente ce qui en camping est un peu embetant! Mais le plus derangeant c'est que l'eau etait froide! Sinon les sanitaires st propres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Bungalow à proximité d'une route relativement passante...donc pas très reposante notamment lorsque vous avez des enfants en bas âge.
Nous avons également du faire face à des remontées d'égoûts en milieu de séjour ...il aura fallut attendre 4 jours pour qu'un prestataire n'intervienne pour vider les exédents (escréments?)...!
A mon sens l'entretien global du camping (les routes notamment) n'est pas en adéquation avec le label 4 étoiles (exception faite de la piscine et du restaurant).
Par ailleurs, je reste dubitatif sur les conditions de sécurité de ce camping dont les accès ne sont aucunement réglementés (pas de signe distinctif pour accéder à la piscine, pas de barrière d'entrée...bref, on entre dans ce camping comme dans un moulin!).

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons logé dans un bungalow pendant 1 semaine en août dans ce camping. Bon accueil, Personnel disponible, camping agréable, ombragé avec des bungalows espacés. Bungalows très bien entretenu et très propre. Très jolie piscine de taille moyenne. Plage à proximité et à 10 mn de plusieurs belles plages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

nous sommes une famille avec 3 enfants (18, 15 et 10 ans). nous avons campé pendant près de 3 semaines au camping le Colomba en juillet 2013
Très bon accueil, Personnel toujours avec le sourire,
Camping ombragé, avec des emplacements délimités.
Piscine très jolie et taille adaptée au camping
Epicerie et dépôt de pain tous les matins.
2 espaces sanitaires très propres, taille bien adaptée. douches chaudes et même réglables
la plage, à 400m du camping n'est pas la plus jolie (descend assez à pic) mais pas dangereuse
possibilité de faire 1.7 km pour une autre plage de propriano, 10 mn de plusieurs criques ou palges, 15 mn de portiglio belle plage), 30mn de Campomoro (super plage adaptée aux enfants dans petit village)
3 soirées animées par semaine : karaoké, chants corses, concours de pétanque
Esprit familial, convivial
Je conseille ce camping pour passer des vacances en famille.
autre conseil : si vous souhaitez un grand emplacement : pensez à réserver
camping à 400m de la grande route mais nous avons été très peu gêné par le bruit

merci à Pascal, Yves et toute l'équipe
Les Bretons

Avis publié : 5 août 2013

mérite amplement sa 4eme étoile quelle disponibilités!!! le restaurant est tout sauf une cuisine de camping très gouteux et très abordable . merci au boss et a sa voix superbe et a son lieutenant pascal! a tres bientot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 2 sur 15 à Olmeto
Residence Motel Aria Marina
Residence Motel Aria Marina
N° 1 sur 21 à Propriano

Vous connaissez Camping Colomba ?

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Adresse: Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 8 sur 21 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Colomba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Colomba Propriano, Corse