“Familiale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Colomba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano.
Camping Colomba
Mouscron
“Familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné du 18 au 28 juillet 2014,pour répondre aux commentaires négatifs: en effet nous étions placés face aux travaux dont le bruit nous a été difficilement supportable de 7h30 a 17h non stop!6jsur7 cette saison !(et qui sont indépendant du camping hélas pour le propriétaire!) Les sanitaires sont très propres avec en effet peu de douches chaudes et eau chaude pour la vaisselle mais nous sommes en corse..est ce la priorité?le camping est sur petit palier peu fatiguant ce qui permet de bénéficier de la vue sur mer (c est loin d être la plus jolie),les emplacements sont délimités et très corrects,la piscine et le restaurant dignes d'un 4*.nous remercions Yves et pascal pour leur accueil,leurs attentions journalières envers leurs clients.le camping (hors travaux)est très calme et conviviale.on reviendra avec nos enfants avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela fait 20 ans que je fais du camping et c'est la premiére fois que je ressens le besoin de laisser un message pour avertir les autres campeurs.
Que dire sur ce camping, la liste est tellement longue. Je recommande ce camping aux personnes qui auraient envie de passer leur vacances au milieu d'un chantier. En effet, les lapidaires et autres machines de chantier se mettent en marche dés 7H30 samedi inclu ( ouf on est dimanche enfin un peu de calme).
Côté emplacement, il est necessaire de faire un stage d'alpinisme avant de venir. Les emplacements sont imbriqués les uns dans les autres, il faut passer chez le voisin pour acceder à votre tente, bien entendu la reciproque est de mise.Vous rejoignez votre tente du mieux que vous le pouvez en crapahutant sur les denivellés ( aucun passage aménagé).Impossible de venir avec des enfants car risque de chute important. Côté sanitaire: dans tout camping 4 étoiles qui se respecte, vous pensez avoir de l'eau chaude pour la douche et la vaisselle , en bien non vous n'y avez pas le droit, une des chaudières est en panne depuis de nombreux jours . Seul point positif, vous pouvez négocier le tarif mais cela est une bien maigre compensation au vu des nombreux désagréments. Ah oui, j'oubliais, les véhicules peuvent circuler dans le camp à tout heure de la nuit et certains ne s'en privent pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je me suis rendu dans ce camping durant la 2e semaine de Juillet avec des amis en tente, j'étais un peu sceptique au vu des avis laissés sur ce site, mais finalement j'ai été très agréablement surpris! Très bon accueil (réception, personnel ainsi que l'épicier), emplacements de tente très bien situés, au choix à l'ombre ou au soleil, les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée. La piscine n'est pas très grande mais le cadre est très beau, idéal pour se reposer en fin d'après midi.
C'est un camping que je vous recommande fortement, il en vaut la peine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Assas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Mérite pas 4 étoiles
Obligé de prendre la voiture pour aller sur une plage digne de ce nom
Odeur d'égouts en fin de journée (quand tout le monde se douche)
Supérette ... Un dépôt avec quelques produits chers
Piscine ... Jolie mais pas très grande (15 transats autour et pas de possibilité de se mettre sur une serviette )

• Séjour du juillet 2014
Le Cannet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une équipe jeune et dynamique, un très bon accueil. Nous avions un bungalow dans une pinède ombragée, arrivés le samedi, nous avions trouvé cela très bien mais … dès le lundi matin et cela jusqu'à la fin de note semaine, nous avons été réveillé tous les jours à 8h par les travaux des maisons en constructions situées derrière la camping.
Au niveau de la petite alimentation : si vous ne commandiez pas la veille, alors pas de pain!
Par contre très belle piscine et un très bon restaurant amis dommage que la famille, les amis et les amis de la famille passent avant les clients

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

passé 2 semaines en juin.camping calme et reposant.bungalow avec vue sur mer,bien espacé equipé correctement et avec clim.belle piscine mais qui doit etre juste en juillet aout.accueil sympa.restaurant très bien, très bonne cuisine étonnant pour un camping.Pizzas au feu de bois excellentes.près de la plage et à 5mns en voiture de propriano.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

En choisissant ce camping pour ses étoiles, nous avons cru choisir une valeur sure. Et nous avons été déçus. Nous n'avons pas compris comment la mention "haut de gamme" peut s'appliquer à ce que nous avons vécu.

Nous n'avons pas apprécié :
- emplacements tentes relégués à des endroits pas très agréables (sous un bâtiment en construction donc avec ouvriers et bruit au petit matin), petits, sans possibilité de garer la voiture à côté (un seul emplacement très petit et non organisé pour garer toutes les voitures).
- emplacements en terrasse, mais il n'y a quasiment pas d'escalier pour passer d'un étage à l'autre, pas bien pratique voire dangereux pour des enfants.
- très peu de bornes électricité (pensez aux rallonges, longues !)
- emplacements mal entretenus (voire pas du tout), escaliers en béton rendus glissants par l’amas de feuilles mortes jamais balayées. Excréments de chiens un peu partout.
- eau à peu près tiède dans les douches
- sanitaires à peu près propres (si on passe de suite après le nettoyage)
- la façon dont l'équipe entretien hurle de bon matin pour communiquer, pas bien agréable quand on essaie de se reposer

Au final, nous n'avons pas apprécié grand chose dans ce camping, épatés du fossé qui le sépare de ses confrères 4 étoiles du sud de la France par exemple. Pour avoir fait un camping 2 étoiles juste après, nous étions bien mieux là bas et les prestations étaient bien meilleures !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 2 sur 14 à Olmeto
Residence Motel Aria Marina
Residence Motel Aria Marina
N° 1 sur 18 à Propriano

Vous connaissez Camping Colomba ?

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Établissement : Camping Colomba